y30 Posté(e) : 24 août 2015 Posté(e) : 24 août 2015 Bonsoir! de retour en France après avoir été en Afrique il y a trois ans et avoir essayé un y61 long j'ai revendu ma moto pour un y60 court de 92.... une bielle, un moteur et trois ans plus loin je suis muté en Afrique!!!! il faut que je me rachète une voiture..... (malgré que mon patrol soit bien au chaud chez mon père....) je vous laisse deviner.......... et oui un troll!!! j'ai le virus ( malgré qu'un hdj 80 m'ai fait de l'oeil...) mais ce coup ci un long déjà rehaussé pas mal de bidouilles a reprendre un peut de corrosion mais ca va le faire!!!!!! aller deux trois photos: celui qui m'a donné le virus, loué a la journée, à qui j'ai arraché le pars-buffle plus loin sur une piste sympa..... mon premier qui a deja été sur le site ( une bielle, une.... et même avec 5 restantes le chemin a été long pour le ramener!) et le "petit" nouveau: en projet, deux trois modifs pour le fiabiliser et manger de la piste !!! bonne soirée
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 25 août 2015 Modérateur Posté(e) : 25 août 2015 Beau troll, merci pour sa présentation et santé
kriyo Posté(e) : 26 août 2015 Posté(e) : 26 août 2015 Félicitation pour ta nouvelle acquisition (en blanc, il est superbe) !! Fais nous une belle petite présentation de ton nouveau troll ici Galerie d'exposition des Troll's du site<!-- google_ad_section_end -->
Messages recommandés