Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voilà, je cherche cette bible car je projette un périple en mauritanie cet été et il est introuvable, épuisé, pas réédité

donc si l'un de vous a ça dans ses placards et ne s'en sert pas cet été, je suis prèt à lui acheter, ou lui emprunter s'il tient à son bouquin, ou même lui louer...

Posté(e) :
voilà, je cherche cette bible car je projette un périple en mauritanie cet été et il est introuvable, épuisé, pas réédité

donc si l'un de vous a ça dans ses placards et ne s'en sert pas cet été, je suis prèt à lui acheter, ou lui emprunter s'il tient à son bouquin, ou même lui louer...

tu demande a takla-makane de te le vendre sur CD

http://www.takla-makane.com/

@+++++++++

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai ce livret ,mais malheureusement je vis au Maroc, à Tan Tan plage.

Je peux simplement dire que l'édition que j'ai est de septembre 1998, il s'agit d'une édition TAKLA MAKANE , réalisée par Cyril RIBAS et Sylvie BEALLET, adresse éditeur: 20 avenue Jeanne d'Arc 13400 AUBAGNE.

Bonne réception et bonne recherche

Muriel

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut. J'ai ce bouquin et je le prête si tu le désires. Je vis en Suisse et je vais au Maroc cet été. Contacte-moi par MP si tu es intéressé.

Posté(e) :
Salut pourquoi pas mettre un scan sur la Mule ?

BErtrand :2 (20)::2 (10):

:2 (15)::2 (15): dit toi que tu es sur patrol-gr.net et ici c'est la solidarité qui prime alors si un patrol peux rendre service a un autre on le fait y a pas de soucis :s_main:

Posté(e) :
B. a écrit:

Salut pourquoi pas mettre un scan sur la Mule ?

BErtrand

dit toi que tu es sur patrol-gr.net et ici c'est la solidarité qui prime alors si un patrol peux rendre service a un autre on le fait y a pas de soucis

Entre sahariens y a pas de soucis... même avec un toy ou autre marque E.mule ne fait pas la difference :2 (4):

Cherchez donc "Emap Ozi Maroc Photo Sat Part 1" ou pat2 ou part 3 ou part 4 nous avons de superbes photos sat... pourqoui pas des roads.books? :2 (20)::2 (10):