welter Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 <o:p>Ben voila, mon pépère vient de passer le contrôle technique et sans contre visite ! Certes il est malade, après 28 ans de service, il a le cancer que nos Trolls connaissent, mais moteur vaillant, faut dire aussi qu'il a soif, il ne rechigne pas à rentrer mon bois de chauffage. Par la même occasion je vais bientôt fêter mes 10 ans sur PGR, c'est vrai, je ne suis pas très bavard, mais fidèle,presque tous les jours à consulter le site.. Donc tournée générale! et longue vie au site! </o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Que de bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou 80 Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 26 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 août 2015 Santé et longue vive à tous les deux :betm13::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 27 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2015 et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 27 août 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 27 août 2015 Effectivement, ça s'arrose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 27 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 27 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2015 et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 27 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2015 Félicitation à toi et à ton enclume !!! Et bon anniversaire PGR ! 10 ans ça se fête , merci de ta fidèlité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 27 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2015 Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés