mono33 Posté(e) : 28 août 2015 Posté(e) : 28 août 2015 (modifié) Pour les raideurs Marocains. J'ai appris hier soir que le mécanicien bien connu de Zagora Momo nous a quitté pour des lieux plus calme Maladie des poumons. Condoléance à toutes son équipe et famille. Modifié 28 août 2015 par mono33
JPenin Posté(e) : 28 août 2015 Posté(e) : 28 août 2015 des poumons, non, il s'agit des reins selon mes infos...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 août 2015 Modérateur Posté(e) : 28 août 2015 Vous parlez de Momo Gordito ? En juin 2015 on a balancé à la corbeille un topic annonçant la même chose et qui s'est avéré être un canular de mauvais goût. https://www.patrol-gr.net/forums/topic/59564-décès-de-gordito/?tab=comments#comment-1000679 Merci de confirmer cette info s'il vous plait.
mono33 Posté(e) : 28 août 2015 Auteur Posté(e) : 28 août 2015 (modifié) Je confirme, Momo est décédé hier à l’hôpital de Marrakech à l'age de 35 ans. Je suis sérieux et ne balance pas des choses comme ça si je ne suis pas sûr, mais je comprends. La cause : maladie dans le ventre .... ils faisaient les papiers pour l'envoyer à Madrid en vue d'opération, et il est parti hier ; il n'y a seulement qu'une semaine qu'il était malade et qu'il se plaignait du ventre. Information sure qui me vient de personnes qui sont proche de lui. Modifié 28 août 2015 par mono33
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 août 2015 Modérateur Posté(e) : 28 août 2015 Merci d'avoir malheureusement confirmé. Qu'il repose en paix.
grillon Posté(e) : 1 septembre 2015 Posté(e) : 1 septembre 2015 Salut à vous, en effet j'ai la même info que JPenin, l'origine serait coté rein. Mais qu'importe, 35 ans c'est bien trop tôt ! Confirmation de cette triste nouvelle de mon coté aussi.
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 septembre 2015 Expert Raid Posté(e) : 1 septembre 2015 catastrophe, je n'ose pas y croire
Messages recommandés