yann22210 Posté(e) : 28 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2015 allez je vous paye une tournée pour l'acquisition de ma new voiture, bon c'est pas un troll mais ca marche bien un v6 tdi de 3litres de 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 28 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2015 Belle acquisition. A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 28 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2015 C'est sur tu passeras pas ou tu passe avec le troll :2 (15):mais c'est une très belle voiture surtout pour ce faire piquer le permis:2 (15): A t'as santé :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 28 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2015 Hello, De loin ou en photos, Je préfère ton Trol !!! Yves. PS: Et pis tu fais ierch, j'ai envie de remplacer ma vieille Safrane.... Maman veut pas jouer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 29 août 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2015 Superbe, santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2015 et Félicitations c'est une bien belle voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 29 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2015 :agah:Magnifique bagnole, félicitations et à la tienne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2015 Félicitations pour cette acquisition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 30 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2015 Félicitation pour ta superbe nouvelle acquisition Yann !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés