Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

je me lance voici les photos de mon gr en restauration

d'abord la cullase pour un controle mais HS,

culasse neuve avec arbre a cames de 2.8 atmo

moteur entierement demonté et refait

installation d'un IC et radiateur d'huile

pour le reste j'envisage une peinture complete mais je vous enverrai des photos ! :2 (15):

 

gr16vaoa9.jpg

Posté(e) :

Voila un peu l'etat en genneral lors du demontage de mauvaise nouvel ! mais bon pour l'instant je m'occupe de la mecanique puis aprés la carrosserie :2 (21):

Posté(e) :

pendant que j'y suis les photos de l'intercooler

en etude pour l'installation sur silent bloc

les durits sont parfaites pour la facade du Y60 bien sur avec une petite decoupe :2 (21):

 

intercooler4df.th.jpg

 

intercooler26nt.th.jpg

Posté(e) :

pas qu'un peu et je te raconte pas l'état du tunnel meme le karcher a eau chaude n'a pas reussi :2 (11)::2 (14):

Posté(e) :

escuse moi j'avais pas vu ta question

je ne sais pas de quoi il vient un ami travailler chez un frabriquant et me la donner :2 (15):

je lui demanderai de quel modele ca vient et si il lui en reste on ne sait jamais !!

Posté(e) :
:2 (21): j'vais peut etre dire une con***rie mais le diametre de ton tube me parait un peu juste non :2 (18)::2 (18): meme si le turbo aspire fort il faut lui faciliter la tache :2 (26):
Posté(e) :
escuse moi j'avais pas vu ta question

je ne sais pas de quoi il vient un ami travailler chez un frabriquant et me la donner :2 (15):

je lui demanderai de quel modele ca vient et si il lui en reste on ne sait jamais !!

 

s'il en a d'autres demande lui combien il les vends STP

Posté(e) :
escuse moi j'avais pas vu ta question

je ne sais pas de quoi il vient un ami travailler chez un frabriquant et me la donner :2 (15):

je lui demanderai de quel modele ca vient et si il lui en reste on ne sait jamais !!

 

il me semble qu'il provient de l'ancienne génération de pajero du début des années 90.

Posté(e) :

non je pense car je fait beaucoup de pajero

je pense d'une berline ou d'un petit camion

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonjour,

je viens de finir le bas moteur

coussinet

embrayage

tous les joints

un petit coup de peinture tant qu'on y est :2 (15):

ainsi que le compartiment moteur

et la il ya du travail car le faisceaux parait petit mais il y en a des fils ! :2 (24):

voici quelque phots demain j'attaque la prepration avec la mise en place du radiateur d'huile et de l'IC avant de repeindre le compartiment !

voila a bientot

moteur8iz.th.jpg

Posté(e) :

a oui je confirme le faiceaux est tres tres long au moin 7m et il y a bcp de fifiles :2 (15):

bon courage pour la suite

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour et me revoila car beaucoup de travail et pas le temps de m'occuper de mon troll mais c'est reparti pour les vacances car il y a du boulot !

Aprés demontage complet du faisceaux, et tout cable du compartiment moteur on attaque la peinture voila le resultat !

p1010036ob5.th.jpg

p1010037fr9.th.jpg

maintenat que cela est fait je remonte tout cela va me prendre un peu de temps !

Posté(e) :

merci et vu qu'il faut le repeindre autant faire un gr original !!

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour, suite a quelque probleme personnel enfin regler!

je me suis remis au travail ,

donc remontage du circuit electrique, montage de l'IC qui provient d'une mazda 626 comprex diesel !

demontage des portes pour le poncage car l'ancien proprio avait repeint les interieurs a la bombe ! et en plus mal fait !!!

mais le plus gros boulot était l'arriere du a la corrosion donc decoupe des partis inutilisable et remplacement j'y ai passé la journée ! 8h a 20 h

joint sur soudure ( pour l'esthetique ) et traitement avec une peinture anti rouille

 

p1010020ha0.th.jpg

Posté(e) :

et voici d'autre photos ! cette semaine je remonte le moteur qui a subi une petite preparations par mon pere c'est a dire abre a came de 2.8 atmo, ic en facade, poussoir hydraulique remplacé par des mecaniques , pression de turbo augmenté ( a effectuer sur la voiture ) remplacement des injecteurs et reglage de la pompe ( aussi a effectuer sur le vehicule bien sur !) , radiateur neuf et peinture des interieurs de portes

donc a suivre au prochain episode ! :2 (15):

 

p1010021jt4.th.jpg

 

p1010024br6.th.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.