Ced Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 Bonjour, je me lance voici les photos de mon gr en restauration d'abord la cullase pour un controle mais HS, culasse neuve avec arbre a cames de 2.8 atmo moteur entierement demonté et refait installation d'un IC et radiateur d'huile pour le reste j'envisage une peinture complete mais je vous enverrai des photos !
Ced Posté(e) : 24 avril 2006 Auteur Posté(e) : 24 avril 2006 Voila un peu l'etat en genneral lors du demontage de mauvaise nouvel ! mais bon pour l'instant je m'occupe de la mecanique puis aprés la carrosserie
BJ 06 Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 Une seule solution : ô fer Syntofer puis peinture anti-rouille, c'est pas mal
Ced Posté(e) : 24 avril 2006 Auteur Posté(e) : 24 avril 2006 pendant que j'y suis les photos de l'intercooler en etude pour l'installation sur silent bloc les durits sont parfaites pour la facade du Y60 bien sur avec une petite decoupe
tictac Posté(e) : 24 avril 2006 Posté(e) : 24 avril 2006 euh je crois que ta vanne egr fuit un peu pas mal l'interco il vient de koi ?
Ced Posté(e) : 24 avril 2006 Auteur Posté(e) : 24 avril 2006 pas qu'un peu et je te raconte pas l'état du tunnel meme le karcher a eau chaude n'a pas reussi
Ced Posté(e) : 24 avril 2006 Auteur Posté(e) : 24 avril 2006 escuse moi j'avais pas vu ta question je ne sais pas de quoi il vient un ami travailler chez un frabriquant et me la donner je lui demanderai de quel modele ca vient et si il lui en reste on ne sait jamais !!
yaya Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 j'vais peut etre dire une con***rie mais le diametre de ton tube me parait un peu juste non meme si le turbo aspire fort il faut lui faciliter la tache
Ced Posté(e) : 25 avril 2006 Auteur Posté(e) : 25 avril 2006 il fait le meme diametre que le turbo !!
Charles Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 escuse moi j'avais pas vu ta questionje ne sais pas de quoi il vient un ami travailler chez un frabriquant et me la donner je lui demanderai de quel modele ca vient et si il lui en reste on ne sait jamais !! s'il en a d'autres demande lui combien il les vends STP
korrigan Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 escuse moi j'avais pas vu ta questionje ne sais pas de quoi il vient un ami travailler chez un frabriquant et me la donner je lui demanderai de quel modele ca vient et si il lui en reste on ne sait jamais !! il me semble qu'il provient de l'ancienne génération de pajero du début des années 90.
Ced Posté(e) : 26 avril 2006 Auteur Posté(e) : 26 avril 2006 non je pense car je fait beaucoup de pajero je pense d'une berline ou d'un petit camion
Ced Posté(e) : 13 mai 2006 Auteur Posté(e) : 13 mai 2006 bonjour, je viens de finir le bas moteur coussinet embrayage tous les joints un petit coup de peinture tant qu'on y est ainsi que le compartiment moteur et la il ya du travail car le faisceaux parait petit mais il y en a des fils ! voici quelque phots demain j'attaque la prepration avec la mise en place du radiateur d'huile et de l'IC avant de repeindre le compartiment ! voila a bientot
tictac Posté(e) : 14 mai 2006 Posté(e) : 14 mai 2006 a oui je confirme le faiceaux est tres tres long au moin 7m et il y a bcp de fifiles bon courage pour la suite
Ced Posté(e) : 7 août 2006 Auteur Posté(e) : 7 août 2006 Bonjour et me revoila car beaucoup de travail et pas le temps de m'occuper de mon troll mais c'est reparti pour les vacances car il y a du boulot ! Aprés demontage complet du faisceaux, et tout cable du compartiment moteur on attaque la peinture voila le resultat ! maintenat que cela est fait je remonte tout cela va me prendre un peu de temps !
Ced Posté(e) : 7 août 2006 Auteur Posté(e) : 7 août 2006 merci et vu qu'il faut le repeindre autant faire un gr original !!
jack Posté(e) : 7 août 2006 Posté(e) : 7 août 2006 bon courage , t'a bientot fini c'est le derniere ligne droite
Ced Posté(e) : 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2006 bonjour, suite a quelque probleme personnel enfin regler! je me suis remis au travail , donc remontage du circuit electrique, montage de l'IC qui provient d'une mazda 626 comprex diesel ! demontage des portes pour le poncage car l'ancien proprio avait repeint les interieurs a la bombe ! et en plus mal fait !!! mais le plus gros boulot était l'arriere du a la corrosion donc decoupe des partis inutilisable et remplacement j'y ai passé la journée ! 8h a 20 h joint sur soudure ( pour l'esthetique ) et traitement avec une peinture anti rouille
Ced Posté(e) : 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) : 6 novembre 2006 et voici d'autre photos ! cette semaine je remonte le moteur qui a subi une petite preparations par mon pere c'est a dire abre a came de 2.8 atmo, ic en facade, poussoir hydraulique remplacé par des mecaniques , pression de turbo augmenté ( a effectuer sur la voiture ) remplacement des injecteurs et reglage de la pompe ( aussi a effectuer sur le vehicule bien sur !) , radiateur neuf et peinture des interieurs de portes donc a suivre au prochain episode !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant