Mtz Posté(e) : 24 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2006 Bjr, j'ai fait tarer mes injecteurs il y a quelques semaines avec remplacement de tous les joints avec pare feu. Après ce remplacement (avant d'ailleur aussi) je constate une fuite GO entre la culasse et un des porte injecteur (petite bulle d'air + GO qui remontent en augmentant à l'accelération) J'ai redémonté aujourd'hui la rampe de retour et les arrivées pour resserrer le ce fameux porte injecteur. Après remontage avec les anciens joints de retour je demarre ; pas de problême elle tourne. Au bout d'une minute peut être Clac clac clac :2 (25): :2 (25): un bruit sourd le moteur à l'air de peiner et soudain il tourne de nouveau normalement. Suite à plusieurs essais je constate le même défaut avec pas mal de fumée évidement au ralenti Je crois que cette année le je connais déjà les couleurs du feu d'artifice si noir est une couleur. En attendant avez vous une idée du défaut ? Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 24 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 24 avril 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés