taz13 Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 les 3 protagonnistes suivent les premiers franchissements Une montée avec plusieurs croisements de ponts (je suis passé malgres mes pneuc qusiment lisse mais grace aux conseils de mes camarades) Tentative sur une marche infranchissable ( la BT touche sur le 2.8 et le 3.3 ) Petite consolation le 3.3 offre un siege confortable et chauffé ( il bon a tout ce 3.3 ) Allez encore un essais mais en vain Finalement je passe a coté ouufffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et voila c tout pour cette fois PS: finalement en passant legerement a gauche de la marche , le 2.8 est passé car la marche est un peu creusée ( mais moi avec le 3.3 niet la conception est differrente la bt est plus basse sur le 3.3 que sur le 2.8 ) allez fotos
Administrateur Jeff Posté(e) : 25 avril 2006 Administrateur Posté(e) : 25 avril 2006 Cool les photos merci
nono13 Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 bien les photos, ce serait sympa de nous dire ou c'etait
patrolien Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 c'est pas sur la route de istres à salon ? le long de la voie ferrée ?
taz13 Posté(e) : 25 avril 2006 Auteur Posté(e) : 25 avril 2006 c cela meme lolo 13 pas de quoi passer une journée mais une heure ou deux mais c assez sympas on y retrouve pas mal de difficulté, marche , croisement de pont , etc......
christian.styling Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 je rêve ou bien je reconnais le troll de cet enfoiré de pitou qui ne m'a pas fait la bise depuis six mois
christian.styling Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 transmets lui toutes mes amitiés , hier avec un copain on parlait justement de Pitou et de quand il a tracté Patrosaure avec Capt Flam un de ces jours faudra que je me tape six heures de route aller-retour pour participer à une de vos sorties mais j'arrive pas à me décider : vous êtes vraiment loin loin loin
pitou.13 Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 salut christian je roule pas des masses en ce moment la je suis juste aller essayer une bricole que je viens de faire installer sur le trol tu me verras dans pas longtemps j'ai tres envie de refaire la piste de l'amitié on se contacte pour les dates ++ pitou fraise
christian.styling Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 oké dès que ça sera praticable je te préviens t'as pas oublié "randosTTpaca" ?
manu le malin Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 salut pitou des petite bricole comme celle la j'aimerai bien en monter moi aussi
Messages recommandés