stephY61C Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 bonsoir a toutes et tous, je viens de recevoir ma nouvelle monte de pneus que je dois entreposer dans ma cave,elle mème habitée par quelques souries. d'après vous y a t'il des risques de retrouver mes gommes abimées. merci stephane.
christian.styling Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 si les pneus sont tels quels, pose les à plat sur une palette avec un plastique par dessus... si les pneus sont montés sur jante stocke les debout en les faisant régulièrement tourner ou suspend les par la jante
Aerazur Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 ...et pour les souris, mets leur une meule de gruyère: elles ne toucheront pas aux pneus...
trekker94 Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 Des souris, des souris???? Mais quel genre de souris???
regtroll Posté(e) : 25 avril 2006 Posté(e) : 25 avril 2006 ehhhh au fait si ta souris pese plus d'un kilo,ca s'appelle un rat
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 bonsoir a toutes et tous, je viens de recevoir ma nouvelle monte de pneus que je dois entreposer dans ma cave,elle mème habitée par quelques souries. d'après vous y a t'il des risques de retrouver mes gommes abimées. merci stephane. Oui c'est un probleme pour nous donc garde là car on a ce qui faut dans nos stock de pneus
stephY61C Posté(e) : 26 avril 2006 Auteur Posté(e) : 26 avril 2006 bonsoir a toutes et tous, je viens de recevoir ma nouvelle monte de pneus que je dois entreposer dans ma cave,elle mème habitée par quelques souries. d'après vous y a t'il des risques de retrouver mes gommes abimées. merci stephane. Oui c'est un probleme pour nous donc garde là car on a ce qui faut dans nos stock de pneus bon... binnnn je suis bien dans la me..e pour les stocker merci les gars pour vos excellentes reponces
jean pierre Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 met les dans ton sejour , ca fait des gros poufs
stephY61C Posté(e) : 26 avril 2006 Auteur Posté(e) : 26 avril 2006 Slt.Attention aux souris. http:// mignone j'adore
Messages recommandés