Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut a tous

alors résultat du ct, faut que je fasse le pare-brise, les clignotants avant et les lames avant chose que je me doutais, mais comme fallait le ct pour faire la carte grise j'y suis allé avant les travaux.

en fait je pensais à pire donc ça va, lol

Posté(e) :

j'ai commencé à virer tout ce qui était pourri, les moquettes, les panneaux arrière et l'assise conducteur

avant le ct j'avais refait les contacteurs du commodo pour pouvoir récupérer l'éclairage des feux arrières et du tableau de bord

Posté(e) :

salut marc, plancher très sain, moi sur mon 60 la première chose a été de supprimer les moquettes, entretien après sortie beaucoup plus facile.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous, les petits travaux d'embellissement continuent

j'ai donc viré les panneaux latéraux et les moquettes, gratté l'espèce de goudron et repeins le plancher arrière

IMG_20150905_175606343.jpg

IMG_20151002_115753376_HDR.jpg

Posté(e) :

réparation de la calandre histoire de faire plus propre

IMG_20151004_153141028.jpg

IMG_20151004_154234440.jpg

IMG_20151007_140755872.jpg

il manquer 2 lamelles j'ai donc mis de la cornière pvc

IMG_20151007_192332212.jpg

un petit coup de peinture noir mat

Posté(e) :

salut philou, une petite rénovation ça ne peut que lui faire du bien.

et c'est mieux de poser ses fesses dans un environnement plus sain, lol, parce qu'il est sale le bougre

Posté(e) :

Tu peux faire la Carte grise sans avoir eu le ct (enfin être en contre visite, comme toi) ?

Pour les moquettes, certes pour l'entretien c'est pénible mais bon, sans, bonjour le vacarme ... et puis c'est pas très esthétique, ni prudent d'avoir les fils qui courent dans la caisse :2 (15):

Ca va lui faire un bien fou à ton troll. Avec quel produit tu as réparé ta calandre ? Tu as collé la partie manquante à un fer plat et mastiqué c'est ça ?

Posté(e) :

pour la carte grise tu peux la faire avec un ct "contre-visite" pas de souci.

les moquettes ça vas être remplacé par de la moquette acoustique autocollante neuve et à certains endroits de la tôle alu grain de riz.

pour les fils devant je ne sais pas encore comment je vais faire, mais je sais que plusieurs personnes les ont enlevés on verra. avant tout devant il y a un pied de caisse à refaire.

Pour la calandre colle pour plastique dur et en plus colle époxy en seringue à mélanger:2 (15):

Posté(e) :

Merci marc.:2 (15):

Pour la moquette c'est plus à la remarque de philou que je répondais ...

Travaille bien !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à tous, alors comme j'ai du mal a trouver un clignotant pour un 260 j'ai réparer le mien avec le fond d'un tupperware légèrement plier puis coller ce n'est que du provisoire IMG_20151014_153902132.jpg

voila la face avant avec la calandre refaite elle aussi

IMG_20151014_153913031.jpg

Posté(e) :

certains plastique intérieur même repeint ne sont pas terrible

IMG_20151017_133757560.jpg

alors du coup je vais leur mètre de la moquette acoustique autocollante

IMG_20151017_141134249_HDR.jpg

Posté(e) :
salut à tous, alors comme j'ai du mal a trouver un clignotant pour un 260 j'ai réparer le mien avec le fond d'un tupperware légèrement plier puis coller ce n'est que du provisoire [ATTACH=CONFIG]119366[/ATTACH]

voila la face avant avec la calandre refaite elle aussi

[ATTACH=CONFIG]119367[/ATTACH]

Tu va être bon pour refaire un PC maintenant que tout le reste est nikel. :2 (15):

Posté(e) :

pour le mettre dans la boue la moquette ne va pas aprécie . et puis quand vas tu virais ton parchoc de brin et mettre un tube , parceque le 31 il va être sale c'est gras dans les chemins :semoque:

• 3 semaines plus tard...