Jano2kazo Posté(e) : 7 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2015 Et en plus c'est à Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 pas fan de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 :2 (24):Ils ont gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 pas limité au foot... hier soir, les footeux ont gagné 2-1 face à la Serbie, les basketeurs se sont qualifiés pour la suite de l'Eurobasket, et richard Gasquet a gagné en Tennis et continue l'US Open et Guitou33 a repeint son Troll en Bleu de France :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 septembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 Je préfère le bleu d'Auvergne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitou33 Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 Je préfère le bleu d'Auvergne. Moi aussi mais je ne l'ai pas trouver sur le teintier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 17 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2015 basket ce soir 1/2 finale de l'Euro contre l'Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 17 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2015 et moi celui de l'aviron bayonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 18 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2015 Pour résumer : Au foot : ça c'est globalement pas trop mal passé : Bordeaux - Liverpool (1-1) Groningen - OM (0-3) ASSE - Rosenborg (2-2) Au basket : ça s'arrête malheureusement là malgré un bon match... Espagne - France (80-75 a.p) Maintenant, place à la coupe du monde de rugby !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 20 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 septembre 2015 La france est 3eme de l'euroBasket face à la Serbie !!! Grosjean abandonne dans le dernier tour à Singapour, alors qu'à quelques tours de la fin il était 10eme et dans les points. Pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 22 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2015 C'est du foot, mais les Bleues avec un "e" Qualification pour l'Euro contre la Roumanie. 1-0 à la 28eme à suivre sur D17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 23 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2015 J'aurais pu le psoter hier soir : nos filles ont gagné 3 à 0 face à la Roumanie, de bonne augure pour ce soir, même si le ballon sera un peu plus tordu, et les jambes un peu plus poilues. Le troisième but va faire le bonheur de pas mal de bétisiers je pense... Allez ce soir tous devant la télé ... :eiffel: des gros qui pataugent dans la boue, c'est pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 18 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2015 Volley ce soir, la FRANCE en finale de l'Euro face à la Slovénie en direct sur France 4 (la 14) déjà 1 set à 0 allez les Bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 18 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2015 2 sets à 0 pour les Bleus ça sent bon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 18 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2015 C'est gagné la France ect championne d'Europe de Volley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 19 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2015 super les bleus la ils n ont pas pris une volley:2 (15):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés