ivo Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 ][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img][/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ivo Posté(e) : 8 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 Bonjour, Je reviens juste d'un semaine dans les Alpes Française et Italienne. Commencer au RB Val d'Isere -Nice, jusque Embrun, et suivant dans le RB de Nice - Val d'Isere jusque Briançon. Quelle belle région. salutations ivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 Chouette le Galibier hein ? C'est un de mes cols préférés Merci pour les photos. (dans les 1ere photos on voit le col des Aravis ou je me trompe ? tu es passé par la Clusaz ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylvain M61 Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 c'est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 et ben : plein les yeux ! merci pour ces beux clichés ! une question : ou as-tu trouvé les retros supérieurs et comment les as-tu fixés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 merci pour la balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ivo Posté(e) : 8 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 Rooky, Je ne sais pas, parce que j'ai suivi mon pote. Ouargla, tu voulais dire mon apparail photo, il est fixé sur automatique, je ne suis pas une photographe professionnelle. Merci à tous pour les réactions. salutations ivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 non non ! ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 (modifié) ouargla wish to know where you found your additional rear-view mirrors thanks Modifié 8 septembre 2015 par Jano2kazo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ivo Posté(e) : 8 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 Ca c'est sur la route de Briançon de Grenoble, qui est barrée après la Grave, et on revient et on prend la route sur le col du Galibier. je pense que c'est Le Col du Lautaret. ivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ivo Posté(e) : 8 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 Les rétroviseurs je les ai trouvés sur internet en Hollande. Excusez-moi pour mon Français. Jano2kazo, merci pour le traduction en Anglais . ivo Excusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 Les rétroviseurs je les ai trouvés sur internet en Hollande.Excusez-moi pour mon Français. Jano2kazo, merci pour le traduction en Anglais . ivo Excusez moi can you give the rear-view mirrors dutch provider link please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ivo Posté(e) : 8 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 ouargla, les rétroviseurs coût 12,18€ par pièce.. ivo ivot 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ivo Posté(e) : 8 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 ici le lien, quand c'est difficile, dis-moi. Zoekresultaten | MijnAutoOnderdelen.nl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 ici le lien, quand c'est difficile, dis-moi. Zoekresultaten | MijnAutoOnderdelen.nl merci thanks danke gracias obligado :2 (15): à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 how do you fix it on the main mirror ? comment le fixes-tu sur le rétro principal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 et milesker en basque:basque: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 8 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2015 Ouargla, tu tapes CARPOINT 2414054 dans ton moteur de recherche et tu trouves des sites de vente en france bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 Ca c'est sur la route de Briançon de Grenoble, qui est barrée après la Grave, et on revient et on prend la route sur le col du Galibier. je pense que c'est Le Col du Lautaret.ivo Oui c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 septembre 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 les paysages de montagne c'est toujours magnifique Merci pour le reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rooky Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 le Galibier en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 super les paysages. merci pour le partage, le Y61 d'origine était chargé il baisse du fion. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 Superbes photos merci pour le partage:2 (26):. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ivo Posté(e) : 9 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 Jano2kazo, Ici de photos de l'installation des miroirs. Photo 1, enlever la vis arrière Photo 2, tirer le miroir en avant, Photo 3, à ce moment tu prends une clé n° 8 et tu desserres le boulon [/ Photo 4, ca c'est le miroir démonté, le métal à droite, tu fais ça dans la fente au milieu de la coque Photo 5, c'est comme ça que tu fais ça au miroir original photo 6, tu regardes l'arrière du miroir photo 7, tu fais l’arrière du miroir dans le trou sur la coque J’espère que tu comprends l'installation du miroir, sinon, laissez-moi savoir. Salutations ivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 Merci, j'ai bien compris. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés