vamolo29 Posté(e) : 26 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2006 bjr, Pour mon premier message je vais peut etre vous ennuyer, car ma question reste candide ! j'ai un jeep cherokke de 400 000 bornes !! moteur renault et j'envisage comme ça vieillit ! de racheter un patrol de 1993 pour environ 5000 roros 185 000 bornes quand meme Quels sont les pièges ( dur dur à répondre sans le voir !!) a éviter pour ce type de belle machine ( la carosserie est impeccable et propre à l'intérieur,) La carte grise s'aafiche avec 2 places , pourtant il y a deux beaux sièges neufs a l'arrière, puis je le faire passer en quatre places ? Merci pour vos petits conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2006 Salut et Pour commencer, tu cliques sur le bouton "chercher" du bandeau... Tu tapes "achat patrol" et tu valides "recherche dans les titres"... Tu auras 99 % de tes réponses ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vamolo29 Posté(e) : 26 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2006 merci, de ta précision, j'y vais de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier64 Posté(e) : 26 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2006 regarde plutôt celui la vrai 5 place http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=21062&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vamolo29 Posté(e) : 26 avril 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2006 oui, mais celui là, il a 2 places carte grise, et le vendeur donne les sièges arrières, puis je le faire passer à 4/5 places au moment de la nouvelle carte grise du au changement de proprio. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2006 Non, il faut refaire un dossier... Contacte la DRIRE de ta région pour les détails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 avril 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 avril 2006 Une expérience sur ce site... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=4756 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 12 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2006 pour passer un vehicule de 2 place a 5 place c'est une vrai galere... mis a part si tu demande au concessionnaire de le faire pour toi. la drire va te demander le certifica de conformiter du vehicule ainsi que les factures des equipement qui doivent etre d'origine (ceinture siege etc etc) donc si tu monte ca toi meme avec du matos d'occassion je t'assure que des ennuie avec la drire. ce sont de vrai chieur quand il s'y mette :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 12 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 juin 2006 Sinon, 5000 Euros c'est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés