Aller au contenu

Intercooler plus grand y61


MOLLA

Messages recommandés

Bonjour à tous petite question j'ai équipé mon y61 d'un boitier additionnel et je compte augmenter ma pression du turbo est ce raisonnable d'augmenter le volume de mon intercooler. Si oui lequel puis je mettre à la place de celui d'origine sur le moteur? Quel est la meilleure solution d'augmenter ma pression à moindre cout? MERCI A TOUS BONJOUR DE MONTPELLIER Y A T IL DES GENS DE LA REGION DE MONTPELLIER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi voisin.

 

Bon alors pour ce qui est d'agrandir l'IC je ne pense pas que cela soit utile, cela le serais si tu mettrais un turbo plus gros et des tubulures plus grosses mais là juste augmenter la pression pas besoin de changer la taille de l'IC (sauf si tu veu te faire plaisir et faire quelque chose d'original :2 (17): )

 

Ensuites pour l'augmentation de pression il te faut au mini pour controler tout ça un manometre (chez Loudet a Montpellier il en on des po cher qui son super bien) et ensuite soit tu mets des cales sur la waste gate, soit tu mets un robinet de fuite (je suis perso pas fan de cette chose :2 (21): ) soit tu mets un boitier de reglage pression turbo.

 

Je te contacterais par la suite pour que l'on se voyes et que l'on tapes un brin de causette :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bonjour à tous petite question j'ai équipé mon y61 d'un boitier additionnel et je compte augmenter ma pression du turbo est ce raisonnable d'augmenter le volume de mon intercooler. Si oui lequel puis je mettre à la place de celui d'origine sur le moteur? Quel est la meilleure solution d'augmenter ma pression à moindre cout? MERCI A TOUS BONJOUR DE MONTPELLIER Y A T IL DES GENS DE LA REGION DE MONTPELLIER.
salut molla peut tu me dire la marque de ton boitier additionnel ?? merci ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon boitier est un power system marche super bien, tu peux l'ouvrir est réglé en plus le seuil du turbo la vis de droite pour que le turbo s'enclenche plus tôt.La vis de gauche "puissance" ne la touche pas déjà réglée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.