Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 septembre 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 Patrol y61 de 2005, ptitangedu27 Patrol gr y61 3.0l de 2001, domi 81 Patrol y 61 3.0 court 2003, siroco111 Patrol gr y 61 de 2003 long , samy Patrol gr y61 3.0 l de 2001, piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 septembre 2015 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 moi c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 :2 (24): c'est quasi du déterrage de post pour septembre pti trol : et ça n'empeche pas de voter ( ça fait toujours plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 septembre 2015 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 oui , mais les trolls sont superbes , et les volontaires se font rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 vue le nombre d inscrit sur le forum ca va etre terrible.moi j ai voté.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 septembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 Et moi en regardant les résultats je vois qui a voté pour qui, il y a une couille dans le potage. pti trol : c'est corrigé merci ! PS/ j'attends plus de photos féminines pour me décider, Astrid, Sophie, allez, envoyez les tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 septembre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 Bonsoir les gazelles et les gazous..j espere que tt le monde va bien... alors je la poste où cette photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 :2 (24): c'est quasi du déterrage de post pour septembre pti trol : et ça n'empeche pas de voter ( ça fait toujours plaisir ) ah mais t’inquiète je compte bien voter mais je vais attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 C'est fait pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LouisPatrol Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 c'est fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 septembre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 Bonsoir les gazelles et les gazous..j espere que tt le monde va bien... alors je la poste où cette photo ??? Dans le topic de ton Patrol on attends la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2015 (modifié) Moi, j'ai voté pour le troll qui se conduit aussi avec les mains. Modifié 13 septembre 2015 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 12 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2015 Ok ok je vous poste ça dès que je remets la main sur le dossier ou y a plus belles photos de mon gros 😁😁😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 septembre 2015 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2015 Ok ok je vous poste ça dès que je remets la main sur le dossier ou y a plus belles photos de mon gros c'est mieux , oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 12 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2015 fait pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 13 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2015 fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2015 Les photos du troll sont là... http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/13972-patrol-gr-y61-3-0-l-de-2001-piersophie71-12.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 13 septembre 2015 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2015 et en haut de page , juste sous le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 13 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2015 A voté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 septembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2015 Avec les photos qu'a ajouté Piersophie71, son troll a pris une sacré plus-valu, on attend les photos de ptitangedu27 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 13 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2015 Pas simple de choisir, mais voté quand même Y'a pas de Y60 ??? ils sont beaux quand même les p'tits vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 13 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2015 à voté, bonne chance au participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 14 septembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2015 J'ai voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xXrazorback39Xx Posté(e) : 14 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2015 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés