piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2015 Bonjour, Depuis deux jours, quand je poste au Bistrot, ma fenêtre de discussion est modifiée. Il manque des "outils" et la colonne de smileys. Par contre ici, sur le topic "réclamations", il y a tout ! Voilà ce que j'ai quand je poste ailleurs : Merci de me dire ce qui se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2015 Salut Pierre, tes smileys sont sur le bandeau en haut, le petit smiley jaune à coté de l’icône de changement de couleur des textes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2015 Non, d'habitude, voilà ce que j'ai dans ma fenêtre "discussion" : Pourquoi, sur ce topic, j'ai une fenêtre "normale" et pas sur les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 septembre 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2015 Jeff est au courant, je lui ai déjà signalé la modif et ça résulte d'une mise à jour ... il faut être patient ça va être remis en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2015 Ok Pierre, mais suite à un petit problème, l’icône pour les smileys se trouve à cet emplacement sur certain topic...Pour le moment ou définitivement, on ne sait pas encore. En attendant, il faut jongler avec les 2:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2015 Ok, merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés