Jano2kazo Posté(e) : 16 septembre 2015 Posté(e) : 16 septembre 2015 moi je peux !donc il faut proposer la chose à un modo OK Pierre, voici ma proposition : Sans oublier de remercier Mathieu notre ami belge qui nous a soufflé la solution du problème : La solution est la suivante : il faut changer une plaque sur le coté de la pompe côté batterie (+ 1 o-ring tant que l'on y est). Un nouveau design de plaque a été fait (équipementier DENSO) il y a un bossage de 5 mm qui empêche maintenant l'actuateur d'avance d'aller trop loin (photos en pièce jointe). J'ai commandé les pièces chez un réparateur de pompe injection et compresseur clim (en Belgique, je suis belge). Les références sont les suivantes : plaque 096218-1030, O-ring 096049-0400. IDLP (94 Fresnes 01.49.84.66.00) distribue en France les pièces DENSO DIESEL. je les ai appelé : ils ont les 2 pièces en stock : 4.77€ (plaque) et 4.41€ (joint) prix public sur site Fresnes. Ils vendent aux particuliers et disposent d'un réseau de distribution en province (qu'ils ne m'ont pas détaillé au téléphone). Appeler IDPL au 01.49.84.66.00, et demander GEOFFREY au magasin. Cordialement. Au fait, je n'ai pas de Y61 (Y60 de base, suis qu'un pôv' prolo ), c'est par curiosité que j'ai cherché DENSO France sur le net ... 1
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