Satouf Posté(e) : 16 septembre 2015 Posté(e) : 16 septembre 2015 à mon tour d'être en galère avec la pompe à injection, lol En effet, j'avais une belle grosse fuite survenue du jour au lendemain j'ai donc changé le joint, remonté le tout, les repères faits en face les uns des autres et démarrage, 2000 RPM... arbre de commande décalé ... WTF ??? j'ai fait les marques... bon en jouant un poil sur la commande, le ralenti est comme avant à froid 500/600 rpm mais ça ne me plait pas. bref, du coup je me dis le ressort a dû sauter, action, démontage et en ouvrant pour vérifier qu'il y ait bien le ressort en place, j'ai tiré trop fort j'ai fait sauter l'axe de l'arbre de commande et le petit ressort ... Mon problème est au niveau de la rondelle au cul du petit ressort que l'on voit sur la photo (piquée sur le forum) j'ai récupéré le ressort mais, impossible de trouver la rondelle ! j'ai vidé la pompe avec une seringue, pas moyen de voir la rondelle. y a-t'il obligatoirement la dite rondelle au cul du ressort ? j'ai franchement pas envie de tomber la pompe (probablement pour rien ...) et de faire un kit distri alors qu'il a 1500 km. .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 septembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 17 septembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
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