gilles Posté(e) : 17 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2015 allez je me lance, je suis à la recherche d'un ou deux véhicules pour faire un raid au bled en fin d'année (vacances scolaires, passer le 1er de l'an dans les dunes c'est le top) le parcours n'est pas défini mais orienté + vers l'ESt avec en mire Merzouga en passant par Bouarfa nous partons en famille à 3 patrols (2 y60 et 1 y61) possibilité de rencontrer L'africa RACE sur les pistes attention pas de course on prend le temps de vivre en bivouac et camping pour + de détails je suis dispo et surtout les je sais tout et j'ai tout vu c'est pas trop mon truc ainsi que les raideurs qui n'ont pas le budget pour le retour (j'ai eu l'amère expérience de le vivre :2 (10) en espérant qu'un troll ait envie de jouer dans le sable avec nous gilles:2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 septembre 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2015 impossible pour moi, mais un jour on y arrivera j'en suis sûr :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 septembre 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2015 et moi en fin d'année je suis au ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 18 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2015 merci pour la rectif sur le titre , pas facile avec mes mains palmées et je suis sûr que vous le faites exprès d'avoir des occupations en fin d'année pour ne pas faire le raid ensemble :2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 18 septembre 2015 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2015 ben oui, la moisson :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 6 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nice Posté(e) : 14 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 Bonjour Gilles Il reste de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 14 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2015 oui, tu es le bienvenu si tu veux jouer avec nous çà sera avec plaisir :2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
optimum31 Posté(e) : 1 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2015 salut, nous y serons aussi du 22 décembre au 9 janvier, on va dans le sud et aussi sur l'africa race, nous somme en train de peaufiner le trajet, on ce tien au jus, a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Billyboy Posté(e) : 1 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2015 Salut et oui Gilles prend le même ferry que nous à l'allé et au retour nous aurons l'occasion de faire l'apéro ensemble ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 13 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2015 slt a tous, bon çà commence a sentir le sable chaud j ai hate d être a Samedi pour démarrer les 2 gros et descendre vers Barcelonne:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 13 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2015 Gilles, bonne préparation pour ce raid de fin d'année et amusez-vous bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 13 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2015 slt a vous qui etaient a blagnac cet aprem.bon raid a vous tous.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 13 décembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2015 moi j étais chez moi dans le Loiret c est Billiboy et Optimum31 que tu as vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Billyboy Posté(e) : 14 décembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2015 Salut et oui pat31trol C'est optimum31 et moi qui étions à Blagnac hier, une belle journée très grasse car les Trolls étaient bien boueux. Gilles nous sommes aussi très impatient de prendre la route mais ayant moins de route se ne sera que dimanche pour nous. Une escale obligatoire pour faire l'appoint d'apéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 10 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 slt a tous, voilà c est fait on est de retour les 2 gros sont lavés, il reste le nettoyage intérieur pour le 61 que du bonheur ce 6eme raid Le + beau avec de nouvelles pistes, pour les rencontres insolites, pour les paysages qui sont toujours d une beauté incroyable, la traversée des dunes de Merzouga que l on a réussi pour la premiére fois ainsi que celles de erg chegaga, du fech fech a ne plus en finir, la rencontre avec Yves et Chantal avec qui on a partage ce raid et l ambiance du groupe ou on a bien rigolé Kevin tri les 2000 photos pour vous faire une petite vidéo les trolls ont fonctionné à merveilles et on avalé les kms sans problèmes a présent il faut attendre Janvier 2017 pour retourner au Bled çà va être très très long mais bon il y a un dicton qui dit + c est long + c est bon a+ gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 10 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 on attend avec impatience vos photos et vidéos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 10 janvier 2016 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 10 janvier 2016 oh oui des photos ça aide à patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 12 janvier 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2016 allez quelques tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 12 janvier 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 12 janvier 2016 j'aime bien la Mob sur la dune, photo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el diablo Posté(e) : 16 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2016 salut que de belle photos:2 (14): pour moi c est bientot :2 (14): le 30/01 c est parti ,3 semaines ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 16 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2016 merci pour ces premières photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 19 janvier 2016 j'aime bien la Mob sur la dune, photo 3 Tu es vachement observateur, j'ai fait défiler trois fois les photos pour voir "ta" mob ! Merci pour les tofs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
el diablo Posté(e) : 20 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 20 janvier 2016 c est ça la vie d un moderateur il faut yeuter partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin_GR Posté(e) : 21 janvier 2016 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2016 voila le lien de la video des photos du maroc 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés