Radon61 Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 Je pense modifier la ligne d'échappement de mon TROLL y61 mais je souhaiterai savoir: Si il y a un réel intérêt au niveau de la puissance ? Quel diamètre de tube faut-il utiliser(bon compromis pour ne pas perdre du couple) Le silencieux, je pense en placer un en lieu et place de la grosse du milieu; on ma conseillé un pot de GXR suzuk ? Parmis nous, qui a fait l'investissement d'une ligne inox du commerce; vos impessions? merci d'avance
lafraise Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 ben moi c'est ce que j'avais mais on me l'a fortement déconseiller , à cause de la temperature de sortie des gaz !!! les gaz de diesel sont bien plus chaud !!!
trol_blanc Posté(e) : 26 avril 2006 Posté(e) : 26 avril 2006 Tu peux mettre un tube direct , ça ne fait pas beaucoup plus de bruit, juste le turbo à la décélerration.
THE PILOTE Posté(e) : 27 avril 2006 Posté(e) : 27 avril 2006 Je voudrai moi aussi faire la même chose mais quel diamètre de tube faut-il
the bargeots Posté(e) : 27 avril 2006 Posté(e) : 27 avril 2006 Je voudrai moi aussi faire la même chose mais quel diamètre de tube faut-il Le meme que celui d'origine ca va très bien et permets de conserver un peu de contre pression
THE PILOTE Posté(e) : 27 avril 2006 Posté(e) : 27 avril 2006 Merci mais je vais parêtre peut-être un peu débile mais pour aller plus vite quel est le diamètre du tube d'origine svp
npatrol80 Posté(e) : 27 avril 2006 Posté(e) : 27 avril 2006 Merci mais je vais parêtre peut-être un peu débile mais pour aller plus vite quel est le diamètre du tube d'origine svp Pour un 61 il est de 60 mm et de 55mm pour un 60( je suis pas sur pour le 60)
PP33 Posté(e) : 27 avril 2006 Posté(e) : 27 avril 2006 sur un y60 il est de 50mm exterieur pour le primaire. je suis aller chercher cet apm le morceau de tresse pour le refaire.
Radon61 Posté(e) : 28 avril 2006 Auteur Posté(e) : 28 avril 2006 La modif apporte t-elle un gain de puissance ?
morin Posté(e) : 28 avril 2006 Posté(e) : 28 avril 2006 a ce qui parait un peu a bas régime, a ce qui parait
Messages recommandés