Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

puisque personne ne l'a fait cette année:2 (15):, je m'y colle.

J' ouvre ce topic pour tout les fans de foot de PGR, afin de suivre l'actu foot directement sur votre forum favori !

Je mettrai à jour le classement et donnerai les résultats !

Alors, oubliez l'Equipe, ou France football...The place to be pour tout les footeux, c'est ici !!:2 (15)::2 (15):

Vos commentaires après ou avant les matchs sont tous les bienvenus, ainsi que vos pronostics:2 (26):

Le classement actualisé :

Capture.PNG

Le calendrier et résultats de la 6ème journée :

Capture.PNG

Modifié par kriyo
Posté(e) : (modifié)

Pour commencer, en tant que Rennais attachment.php?attachmentid=89753&d=1376213058&thumb=1, une petite déception sur le match d'hier ou le LOSC nous prive de la première place (le LOSC, la bête noir du SRFC:2 (10):), mais bon, on limite les dégâts et on préserve notre invincibilité à domicile !!

Aujourd'hui, un Reims - PSG qui pourrait réserver une petite surprise, 3 équipes de bas de tableau (Montpellier, Ajaccio et Troyes) qui doivent absolument marquer des points pour ne pas être déjà décroché, mais sur un match à l'extérieur (respectivement à Caen, Guingamp et à Angers) et un Bastia - Nice dans lequel les Corses doivent gagner pour accrocher le wagon de tête..

Modifié par kriyo
Posté(e) :

Bordeaux et toulouse se sont neutralisés, une belle victoire de l'ASSE à Nantes qui leur permet de talonner Rennes à la 3ème place, Une très belle victoire des merlus sur le terrain des monégasque qui leur permet de sortir de la zone rouge et....

Un pitoyable match nul, dans tous les sens du terme, entre l' OM et l' OL !!:2 (10)::foot11:...