Y61Isere Posté(e) : 19 septembre 2015 Posté(e) : 19 septembre 2015 Bonjour à tous Voilà je cherche depuis quelques jours une solution de remplacement à l'autoradio qui est en place actuellement dans mon Y61 court mon "petit cahier des charges" est le suivant: - 2 DIN bien sur - Gps - Bluetooth - Micro déporté (pour le placer où bon me semble dans l'habitacle) - Port USB - Possibilité de brancher une caméra de recul (mais pas prioritaire non plus) la partie "vidéo" ne m'interesse pas (lire des dvd par exemple) J'ai lu pas mal de sujets sur différents sites et parcouru pas mal de sites marchands mais pas grand chose d’intéressant pour le moment Donc si vous avez quelques pistes je suis preneur .. pour l'installation j'ai déjà trouvé un super électricien pas très loin de chez moi Merci d'avance
guitou33 Posté(e) : 19 septembre 2015 Posté(e) : 19 septembre 2015 Bonjour. Il y en a plein sur les sites marchand, après c'est question budget.
pat31trol Posté(e) : 19 septembre 2015 Posté(e) : 19 septembre 2015 dommage que tu n'aies pas un 6 cylindres et là tu n'aurais même pas besoin d'autoradio. adishatz.
Y61Isere Posté(e) : 19 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 19 septembre 2015 Je viens de trouver ceci...évolutif et pas trop compliqué... Parrot Parrot ASTEROID Smart -
Messages recommandés