Piero83 Posté(e) : 21 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2015 Bonjour à tous. Petite mise à jour des modifs carrosserie de cet été.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 21 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2015 Bravo, belle gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Struck Posté(e) : 21 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2015 Sympa l'engin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabien79 Posté(e) : 21 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2015 j'adore le look de ton Patrol ! très réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LouisPatrol Posté(e) : 21 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2015 il est tout beau comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 21 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2015 Très sympa ce 260, le capot noir mat, j'y pense sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jeremy2501 Posté(e) : 21 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 21 septembre 2015 Il a une sacrée gueule le morceau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 22 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2015 :agah:Superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 22 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 22 septembre 2015 C'est sûr qu'il a de la gueule le 260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altrol 50 Posté(e) : 24 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2015 Bel engin , sobre et propre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril66 Posté(e) : 30 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2015 magnifique il est trop beau !!!!!! :2 (24): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pollux59400 Posté(e) : 1 novembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 1 novembre 2015 j'adore il est magnifique , simple et efficace bravo a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 6 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2016 Bonjour les gens...juste un petit coucou à tous ! Bon, la température commençant à baisser sérieusement, on repasse sur 4 roues (pis pour embêter un peu mes amis les chasseurs ) Peu de modifs...faut dire que j'ai eu une nouvelle copine. j'ai abimé qq chose....sauriez vous le retrouver ?? Indice : Il faut que je change les huit ! <fieldset class="postcontent" style="margin: 5px 0px; padding: 0px; border-width: 0px; border-style: initial; border-color: initial; word-wrap: break-word;"><legend style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, geneva, lucida, "lucida grande", arial, helvetica, sans-serif;"> Miniatures attachées</legend> </fieldset> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 octobre 2016 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2016 les jumelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 6 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2016 oula, pas loin, silent-bloc de lames avant gauche. on voit bien je suis fer sur fer. Faut dire que j'ai fait un beau vol plané...des 4 roues. Heureusement que j'ai des baquets, j'ai bien senti la roue de secours (qui était posée à l'arrière....je sais...c'est pas bien) Ca m'a dessoudé mon baquet passager. Je change la totalité pour du polyuréthane. Le temps de trouver l'idéal dans cette jungle de fournisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 6 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2016 Le poly est plus fragile que le slient bloc normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 7 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2016 Le poly est plus fragile que le slient bloc normal tu es sur ? c'est écrit partout pour suspates renforcées ....j'y comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2016 Pour la devinette (les 8) j'aurais perdu, je pensais aux pneus... :2 (18):La KTM, c'est quelle cylindrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pupsy Posté(e) : 7 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 7 octobre 2016 tu es sur ? c'est écrit partout pour suspates renforcées ....j'y comprends plus rien Le poly va déja te brider niveau débattement car pas souple du tout, et lorsqu'il casse ben... il dégage et te laisse fer contre fer, alors que celui d'origine une fois cuit il absorbe plus les choc juste et crée un jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph89 Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 Le poly va déja te brider niveau débattement car pas souple du tout, et lorsqu'il casse ben... il dégage et te laisse fer contre fer, alors que celui d'origine une fois cuit il absorbe plus les choc juste et crée un jeux c est bon a savoir j aurais pas pensé ça merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 8 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 (modifié) Bonjour, C'est un 1000, enfin 990 et des brouettes...un peu bricolée, elle doit faire entre 120 et 130 cv. Larrrrrrrgement suffisant pour mes 60 kilos... (mince, peut pas insérer, suis au bout du quota) A y est...une petite contribution (parce que patrolgr.net le vaut bien) et c'est reparti Voilà en gros, pour ceux qui connaissent pas, l'effet du premier coup d'accel la première fois....pis la seconde....à chaque fois en fait Modifié 8 octobre 2016 par Piero83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Piero83 Posté(e) : 8 octobre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 Le poly va déja te brider niveau débattement car pas souple du tout, et lorsqu'il casse ben... il dégage et te laisse fer contre fer, alors que celui d'origine une fois cuit il absorbe plus les choc juste et crée un jeux suis déjà hyper raide comme un passe-lacet ...(kit iron-man renforcé fortes charges...7 lames à l'arrière)... mais je prends note de tes conseils...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 8 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 8 octobre 2016 Bonjour, C'est un 1000, enfin 990 et des brouettes...un peu bricolée, elle doit faire entre 120 et 130 cv. Larrrrrrrgement suffisant pour mes 60 kilos... (mince, peut pas insérer, suis au bout du quota) [ATTACH=CONFIG]131203[/ATTACH] A y est...une petite contribution (parce que patrolgr.net le vaut bien) et c'est reparti Voilà en gros, pour ceux qui connaissent pas, l'effet du premier coup d'accel la première fois....pis la seconde....à chaque fois en fait C'est sur c'est de la belle bécane et beau coup de crayon au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés