Piero83 Posté(e) : 21 septembre 2015 Posté(e) : 21 septembre 2015 Bonjour à tous. Petite mise à jour des modifs carrosserie de cet été..
Fabien79 Posté(e) : 21 septembre 2015 Posté(e) : 21 septembre 2015 j'adore le look de ton Patrol ! très réussi
laurent44 Posté(e) : 21 septembre 2015 Posté(e) : 21 septembre 2015 Très sympa ce 260, le capot noir mat, j'y pense sérieusement
Jeremy2501 Posté(e) : 21 septembre 2015 Posté(e) : 21 septembre 2015 Il a une sacrée gueule le morceau là
biscatroll Posté(e) : 22 septembre 2015 Posté(e) : 22 septembre 2015 C'est sûr qu'il a de la gueule le 260
cyril66 Posté(e) : 30 octobre 2015 Posté(e) : 30 octobre 2015 magnifique il est trop beau !!!!!! :2 (24):
Pollux59400 Posté(e) : 1 novembre 2015 Posté(e) : 1 novembre 2015 j'adore il est magnifique , simple et efficace bravo a toi
Piero83 Posté(e) : 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2016 Bonjour les gens...juste un petit coucou à tous ! Bon, la température commençant à baisser sérieusement, on repasse sur 4 roues (pis pour embêter un peu mes amis les chasseurs ) Peu de modifs...faut dire que j'ai eu une nouvelle copine. j'ai abimé qq chose....sauriez vous le retrouver ?? Indice : Il faut que je change les huit ! <fieldset class="postcontent" style="margin: 5px 0px; padding: 0px; border-width: 0px; border-style: initial; border-color: initial; word-wrap: break-word;"><legend style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, geneva, lucida, "lucida grande", arial, helvetica, sans-serif;"> Miniatures attachées</legend> </fieldset>
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 octobre 2016 Référent Mécanique Posté(e) : 6 octobre 2016 les jumelles ?
Piero83 Posté(e) : 6 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 6 octobre 2016 oula, pas loin, silent-bloc de lames avant gauche. on voit bien je suis fer sur fer. Faut dire que j'ai fait un beau vol plané...des 4 roues. Heureusement que j'ai des baquets, j'ai bien senti la roue de secours (qui était posée à l'arrière....je sais...c'est pas bien) Ca m'a dessoudé mon baquet passager. Je change la totalité pour du polyuréthane. Le temps de trouver l'idéal dans cette jungle de fournisseurs
pupsy Posté(e) : 6 octobre 2016 Posté(e) : 6 octobre 2016 Le poly est plus fragile que le slient bloc normal
Piero83 Posté(e) : 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2016 Le poly est plus fragile que le slient bloc normal tu es sur ? c'est écrit partout pour suspates renforcées ....j'y comprends plus rien
piersophie71 Posté(e) : 7 octobre 2016 Posté(e) : 7 octobre 2016 Pour la devinette (les 8) j'aurais perdu, je pensais aux pneus... :2 (18):La KTM, c'est quelle cylindrée ?
pupsy Posté(e) : 7 octobre 2016 Posté(e) : 7 octobre 2016 tu es sur ? c'est écrit partout pour suspates renforcées ....j'y comprends plus rien Le poly va déja te brider niveau débattement car pas souple du tout, et lorsqu'il casse ben... il dégage et te laisse fer contre fer, alors que celui d'origine une fois cuit il absorbe plus les choc juste et crée un jeux
steph89 Posté(e) : 8 octobre 2016 Posté(e) : 8 octobre 2016 Le poly va déja te brider niveau débattement car pas souple du tout, et lorsqu'il casse ben... il dégage et te laisse fer contre fer, alors que celui d'origine une fois cuit il absorbe plus les choc juste et crée un jeux c est bon a savoir j aurais pas pensé ça merci ..
Piero83 Posté(e) : 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2016 (modifié) Bonjour, C'est un 1000, enfin 990 et des brouettes...un peu bricolée, elle doit faire entre 120 et 130 cv. Larrrrrrrgement suffisant pour mes 60 kilos... (mince, peut pas insérer, suis au bout du quota) A y est...une petite contribution (parce que patrolgr.net le vaut bien) et c'est reparti Voilà en gros, pour ceux qui connaissent pas, l'effet du premier coup d'accel la première fois....pis la seconde....à chaque fois en fait Modifié 8 octobre 2016 par Piero83
Piero83 Posté(e) : 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) : 8 octobre 2016 Le poly va déja te brider niveau débattement car pas souple du tout, et lorsqu'il casse ben... il dégage et te laisse fer contre fer, alors que celui d'origine une fois cuit il absorbe plus les choc juste et crée un jeux suis déjà hyper raide comme un passe-lacet ...(kit iron-man renforcé fortes charges...7 lames à l'arrière)... mais je prends note de tes conseils...merci
biscatroll Posté(e) : 8 octobre 2016 Posté(e) : 8 octobre 2016 Bonjour, C'est un 1000, enfin 990 et des brouettes...un peu bricolée, elle doit faire entre 120 et 130 cv. Larrrrrrrgement suffisant pour mes 60 kilos... (mince, peut pas insérer, suis au bout du quota) [ATTACH=CONFIG]131203[/ATTACH] A y est...une petite contribution (parce que patrolgr.net le vaut bien) et c'est reparti Voilà en gros, pour ceux qui connaissent pas, l'effet du premier coup d'accel la première fois....pis la seconde....à chaque fois en fait C'est sur c'est de la belle bécane et beau coup de crayon au passage
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