jeffbol Posté(e) : 21 septembre 2015 Posté(e) : 21 septembre 2015 Bonjour à tous, je suis Jeffbol des Hautes Pyrénées entre Lourdes et Bagnères de Bigorre. Je suis possesseur d'un Patrol Y60 court depuis juin. Je l'ai acheté pas cher avec un peu de boulot dessus. La caisse est saine et le moteur a 302000 km et tourne très bien. J'ai changé les joints spi d'essieu avant en même temps que les roulements, le neimann et les barrillets et diverses bricoles. Je n'en suis qu'au début de la restauration et je suis surpris de l'accéssibilité mécanique. Le trol n'a pas été entretenu correctement par l'ancien proprio et je reprends tout à zéro. Je suis enthousiasmé par le site et la mine d'infos contenue. J'espère participer prochainement à un PGR et lier de nouveaux contacts. Les trolleurs des environs sont les bienvenus afin de parler de nos engins. Je n'ai pas pu faire la présentation avant. Je vous dit donc à bientôt:2 (14):
kriyo Posté(e) : 21 septembre 2015 Posté(e) : 21 septembre 2015 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Fox Posté(e) : 22 septembre 2015 Posté(e) : 22 septembre 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 septembre 2015 Modérateur Posté(e) : 22 septembre 2015 Bienvenue et santé
piersophie71 Posté(e) : 22 septembre 2015 Posté(e) : 22 septembre 2015 Bonjour à tous, je suis Jeffbol des Hautes Pyrénées entre Lourdes et Bagnères de Bigorre. Je suis possesseur d'un Patrol Y60 court depuis juin. Je l'ai acheté pas cher avec un peu de boulot dessus. La caisse est saine et le moteur a 302000 km et tourne très bien. J'ai changé les joints spi d'essieu avant en même temps que les roulements, le neimann et les barrillets et diverses bricoles. Je n'en suis qu'au début de la restauration et je suis surpris de l'accéssibilité mécanique. Le trol n'a pas été entretenu correctement par l'ancien proprio et je reprends tout à zéro. Je suis enthousiasmé par le site et la mine d'infos contenue.J'espère participer prochainement à un PGR et lier de nouveaux contacts. Les trolleurs des environs sont les bienvenus afin de parler de nos engins. Je n'ai pas pu faire la présentation avant. Je vous dit donc à bientôt:2 (14): Tu veux dire un Pagrol Grand Rassemblement ? Bienvenue et à la tienne ...
pat31trol Posté(e) : 22 septembre 2015 Posté(e) : 22 septembre 2015 slt voisin et bienvenue.tous les ans je vais faire un tour a montgaillard mais en tant que spectateur.adishatz.
Billyboy Posté(e) : 29 septembre 2015 Posté(e) : 29 septembre 2015 Salut bienvenue et bon courage pour la resto de ton Troll. Je suis pas très loin et en plus je vais vers Castelnau Magnoac régulièrement alors pourquoi au plaisir de faire un peu de piste dans cette région bien sympa.
jeffbol Posté(e) : 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2015 Salut le Cominges et merci de m'accueillir. J'ai également l'occasion de passer par là en allant m'approvisionner à Bossost. Alors qui sait, un de ces quatre on pourrait discuter Troll en passant. Adishatz.
jeffbol Posté(e) : 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2015 Salut et à l'occaz pour discuter Troll et + avec plaisir. Adishatz.
pat31trol Posté(e) : 29 septembre 2015 Posté(e) : 29 septembre 2015 :2 (3):avec grand plaisir.mon trol est souvent garé en centre ville surtout le week tu peut pas le rater.et si tu vas sur bossost eu as de bien sympatiques pistes.adishatz.
Messages recommandés