Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voila quelques photos de notre petit voyage en Espagne, nous avons effectué un road book de 600 km avec des paysages magnifiques :2 (15):

IMG_5075.jpg

IMG_5199.jpg

IMG_5069.jpg

IMG_5072.jpg

IMG_5074.jpg

IMG_5082.jpg

IMG_5085.jpg

IMG_5094.jpg

Posté(e) :

si tu m'achetais ma boite à gant, tu pourrais mettre une carte de France dedans !

et tu t'apercevrais que BANYULS est en France

:out1::panneaulasortiecpa:

et que le monsieur te parle de l'Iberie !

Posté(e) :

je ne veux pas d'une boite avec de fausses cartes car le départ de cette balade commence en France !!! sur la première photo on voit le port de Banyuls et sur la deuxieme ça doit être ... Cerbère !

Posté(e) : (modifié)

Salut à toi Cedric67,

en effet, sympa ces qq clichés.

en 2009 nous avions fait une descente de COLLIOUR jusqu'à CADAQUES..........superbe !

Je garde un bon souvenir de bivouac dans les petites vignes de Banyuls....avec mon bon vieux Discovery à l'époque.

Pour 2016, tiens nous informés de ton projet et de la période, si tu souhaites partir à plusieurs véhicules.

IMGP1373 - Copie.jpg

Modifié par grillon
Posté(e) :
c’était vers où tout ça ?

à l'autre bout des Pyrénées coté mer non océan quand même ouargla pour un sudiste tu la fous mal.:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

effectivement c'est le RB 4 boucle catalane vraiment un super RB nous somme partie de Collioure et revenue sur Collioure

Posté(e) :

je m'etr

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

je rajouterais d'autre photo part la suite mets la j'ai depaser le cota

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour à tous nous devrions partir faire un periple en Espagne deuxieme quinzaine aout pourriez vous me donner les endroit à voir absolument et les endroit ou nous pouvons degourdir les pneus de nos 4x4 sans soucis

merci à tous de vos retour d'experience