Atchoom Posté(e) : 23 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2015 Bonjour à tous, Peu actif sur le forum par manque de temps ... je ne suis pas très utile à la communauté ... Mais ayant pu faire une très belle balade avec des amis d'un autre club, connus depuis longtemps, je partage avec vous quelques images de cette magnifique région, et du Troll qui a bien fait son job ! Fort Central : Bivouac à 2000 m qui s'est transformé en cauchemar ... Orage, pluie et tempête toute la nuit ... Mais au petit matin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cedric67 Posté(e) : 23 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2015 ouaaaa vraiment de magnifiques photos et joli troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 23 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2015 sympa les tofs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 23 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2015 superbes panoramas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 23 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2015 je sais pas si tu viens souvent sur le forum, mais avec de telles photos, tu reviens quand tu veux Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 23 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2015 Superbe. J'aurais bien suporté la pluie pour voir un tel paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Atchoom Posté(e) : 23 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2015 Superbe. J'aurais bien suporté la pluie pour voir un tel paysage. La @#*$^! de tente de toit à pris l'eau tellement on a ramassé... Alors ok pour la pluie, mais la nuit sur un matelas trempé avec des gouttes sur le front toutes les 5 minutes... comment dire... Je cherche encore les mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 23 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 23 septembre 2015 belles photos ! merci pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 septembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2015 Beaux paysages, ici on manque d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 24 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 24 septembre 2015 :agah:Merci pour ces belles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walnad Posté(e) : 26 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2015 bonjour je connais ces beaux paysages, dommage qu'ils soient si loin de chez moi ... walnad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 26 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2015 Superbes paysages merci pour le partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 26 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2015 belles photos en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 27 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 27 septembre 2015 très beau paysage merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 14 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2016 Bonjour, et merci pour ces photos magnifiques. N'hésite surtout pas à en mettre d'autres! Je l'avais fait il y a 15 ans, et tu viens de me donner l'envie d'y retourner:2 (15)::2 (15): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 14 juillet 2016 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2016 Ha oui ça vaut le coup de monter à 3000 m pour un paysage comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
off-road spirit Posté(e) : 1 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2016 La @#*$^! de tente de toit à pris l'eau tellement on a ramassé... Alors ok pour la pluie, mais la nuit sur un matelas trempé avec des gouttes sur le front toutes les 5 minutes... comment dire... Je cherche encore les mots... c'est bizare qu'elle est pris l'eau. peut être devrais tu refaire un traitement pour l'étanchéité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Atchoom Posté(e) : 1 septembre 2016 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2016 c'est bizare qu'elle est pris l'eau. peut être devrais tu refaire un traitement pour l'étanchéité. Pas si bizarre que cela quand on y pense... il y a une petite languette par dessus le zip qu'il faut normalement BIEN LAISSER DEHORS ... et NE PAS COINCER ENTRE LE MATELAS ET LE REBORD... Je sais pas ce qui s'est passé pour en arriver là... fatigue, manque d'expérience !! (excusomètre à fond, là).. Bref, oui un petit traitement fera du bien, mais surtout un peu d'attention bien là ou il faut et ca ira tout de suite mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
5pz Posté(e) : 1 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2016 Salut, Merci pour ces tofs, qui me font rappeler, que j'ai habité dans ce coin, y'a une dizaines.... Et que par le boulot de m'dame(mut), serait possible qu'on y retourne sous-peu Yves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raff06 Posté(e) : 25 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2016 Exelent !!! je suis pret de chez vous ( Nice) et je roule tout seul ... ( snifffff) vous m embarque avec vous sur une prochaine sorti ou même une journée?? a bientot j espère.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
74phil Posté(e) : 25 septembre 2016 Partager ce message Posté(e) : 25 septembre 2016 Ca m'intéresse aussi une petite balade à la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ThierryF34 Posté(e) : 11 octobre 2016 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2016 Ca donne envie, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés