Aller au contenu

Stock ou pas stock ?!


Billyboy

Messages recommandés

Alors j'ai des amortisseur en +5 après sous le capot pour l'instant je ne sais pas trop mise à part le double filtre à gasoil mais un ami qui à lui une prépa moteur tourne à quelque chose prêt pareil. Après je suis en attente pour changer le freinage par du Brembo pièces à la maison reste plus qu'à les installer. Je l'ai depuis pas trop longtemps du coup je sais pas tout se qui à été fait dessus, il tourne comme une horloge en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juste pour savoir l'avis de passionés je dois me considérer stock ou pas avec les quelques petites modifs que j'ai dessus mon Troll ?

 

 

Salut,

 

Ben non... Puisque ton Trol n'est plus d'origine!

Le mien non plus d'ailleurs, juste le changement de pneu :2 (14):

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Billyboy a dit :
Mais sinon je me posais la question je voudrais le paser en +7.5 avec un kit rehausse de caisse mais on m'a déconseiller de dépasser le +5 car je vais faire du raid avec. Alors pour ou contre ?

 

Un peu de lecture sur les modifs à faire selon la réhausse :2 (12): 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la lecture. Une idée pour un bon kit complet de ré hausse du prix et un conseil pour une marque en bon rapport qualité prix en sachant que je suis pas violant avec mon Troll. Je vais faire mon raid au Maroc avec en fin décembre et normalement la prochaine destination sera la Corse. Donc je pense changé le kit complet car il commence à plus être tout jeune. J'ai vue sur le site de euro4x4 qu'ils ont du matos pas trop chère mais étant novice je ne connais pas trop leurs marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vont pas tarder à être en place je les ai reçu hier. Mais sinon je me posais la question je voudrais le paser en +7.5 avec un kit rehausse de caisse mais on m'a déconseiller de dépasser le +5 car je vais faire du raid avec. Alors pour ou contre ?

 

Tu vois,

je pense faire le contraire, rester stock pour justement faire des raid avec...Plus haut, moins stable sans gagner en hauteur sous les ponts, je suis dans le camps de ceux qui vont déconseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veut dire etre consideré comme "stock" ou "pas stock"

 

deja, de nos jour il doit etre difficile (j'ai pas dis impossible) de trouver un patrol n'ayant pas eu de modif

 

Ensuite, ce qui compte, c'est que ton patrol te plaise et soit a ton gout (meme si pour etre a ton gout, il n'a besoin d'aucune modification)

 

Ensuite, on est pas la pour faire des concours de modif et de performance

 

par exemple, mon patrol est entierement d'origineS (je mets un S a origines parcequ'il est de plusieurs origines )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec ça. Les trolls ont toujours attiré mon attention depuis mon plus jeune age, ayant grandi dans des îles française les 4x4 étaient à tous les coins de rue mais certain model pas forcément les plus rependus. Mon Y60 long est le premier que j'ai et jamais un regret de cette acquisition bien au contraire, je ne peu plus me passé de mon Troll c'est pour cela que je prévois une cure de jouvence et pourtant mon choix se dirigeait plus sur un court mais sans jamais pensé à un model plus récent. Après ma question "stcok" ou pas "stock" est juste pour comprendre ou enfin essayer de comprendre les critères car je m'éclate comme comme un gosse avec et je suis toujours à l’affût sur la route pour saluer avec grand plaisir et observer se que les autres ont fait sur leurs Trolls et m'inspirer éventuellement pour apporter quelques nouvel modifications. Le fait de vouloir le sur- élevé d'avantage c'est car je leurs trouve un style agressif quand ils sont bien haut ( même si le miens avec ces +5 me va trés bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.