Billyboy Posté(e) : 23 septembre 2015 Posté(e) : 23 septembre 2015 Salut juste pour savoir l'avis de passionés je dois me considérer stock ou pas avec les quelques petites modifs que j'ai dessus mon Troll ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 23 septembre 2015 Modérateur Posté(e) : 23 septembre 2015 Salut, et ça consiste en quoi ces modifs (qui part définition ne sont pas d'origine) ?
jacktrol Posté(e) : 23 septembre 2015 Posté(e) : 23 septembre 2015 et si tu nous disais quels sont ces petites modifs ! on pourrait peut-etre te répondre
Billyboy Posté(e) : 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2015 Alors j'ai des amortisseur en +5 après sous le capot pour l'instant je ne sais pas trop mise à part le double filtre à gasoil mais un ami qui à lui une prépa moteur tourne à quelque chose prêt pareil. Après je suis en attente pour changer le freinage par du Brembo pièces à la maison reste plus qu'à les installer. Je l'ai depuis pas trop longtemps du coup je sais pas tout se qui à été fait dessus, il tourne comme une horloge en revanche.
jacktrol Posté(e) : 23 septembre 2015 Posté(e) : 23 septembre 2015 rien qu'avec le +5, il n' est plus stock , après les pieces qui sont dans le garage ça ne compte pas !!!!!!!!!!!
Billyboy Posté(e) : 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2015 Elle vont pas tarder à être en place je les ai reçu hier. Mais sinon je me posais la question je voudrais le paser en +7.5 avec un kit rehausse de caisse mais on m'a déconseiller de dépasser le +5 car je vais faire du raid avec. Alors pour ou contre ?
5pz Posté(e) : 23 septembre 2015 Posté(e) : 23 septembre 2015 Salut juste pour savoir l'avis de passionés je dois me considérer stock ou pas avec les quelques petites modifs que j'ai dessus mon Troll ? Salut, Ben non... Puisque ton Trol n'est plus d'origine! Le mien non plus d'ailleurs, juste le changement de pneu Yves
jacktrol Posté(e) : 23 septembre 2015 Posté(e) : 23 septembre 2015 une rehausse de caisse ne t'apportera rien de plus
Billyboy Posté(e) : 23 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 23 septembre 2015 J'ai changé mes jantes ainsi que les pneus la semaine dernière car j'avais de vieux pneus sur des jantes en 16 mais ils étaient mort du coup j'ai restaurer des vielles jantes toutes rouillées qui sont comme neuve aujourd'hui ou j'ai monté du BF a/t en 31/10.5/15
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 24 septembre 2015 Modérateur Posté(e) : 24 septembre 2015 Billyboy a dit : Mais sinon je me posais la question je voudrais le paser en +7.5 avec un kit rehausse de caisse mais on m'a déconseiller de dépasser le +5 car je vais faire du raid avec. Alors pour ou contre ? Un peu de lecture sur les modifs à faire selon la réhausse
Billyboy Posté(e) : 24 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 24 septembre 2015 Merci pour la lecture. Une idée pour un bon kit complet de ré hausse du prix et un conseil pour une marque en bon rapport qualité prix en sachant que je suis pas violant avec mon Troll. Je vais faire mon raid au Maroc avec en fin décembre et normalement la prochaine destination sera la Corse. Donc je pense changé le kit complet car il commence à plus être tout jeune. J'ai vue sur le site de euro4x4 qu'ils ont du matos pas trop chère mais étant novice je ne connais pas trop leurs marques
Yomgui Posté(e) : 25 septembre 2015 Posté(e) : 25 septembre 2015 Elle vont pas tarder à être en place je les ai reçu hier. Mais sinon je me posais la question je voudrais le paser en +7.5 avec un kit rehausse de caisse mais on m'a déconseiller de dépasser le +5 car je vais faire du raid avec. Alors pour ou contre ? Tu vois, je pense faire le contraire, rester stock pour justement faire des raid avec...Plus haut, moins stable sans gagner en hauteur sous les ponts, je suis dans le camps de ceux qui vont déconseiller.
françois Roland Posté(e) : 25 septembre 2015 Posté(e) : 25 septembre 2015 Que veut dire etre consideré comme "stock" ou "pas stock" deja, de nos jour il doit etre difficile (j'ai pas dis impossible) de trouver un patrol n'ayant pas eu de modif Ensuite, ce qui compte, c'est que ton patrol te plaise et soit a ton gout (meme si pour etre a ton gout, il n'a besoin d'aucune modification) Ensuite, on est pas la pour faire des concours de modif et de performance par exemple, mon patrol est entierement d'origineS (je mets un S a origines parcequ'il est de plusieurs origines )
Billyboy Posté(e) : 25 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 25 septembre 2015 Je suis bien d'accord avec ça. Les trolls ont toujours attiré mon attention depuis mon plus jeune age, ayant grandi dans des îles française les 4x4 étaient à tous les coins de rue mais certain model pas forcément les plus rependus. Mon Y60 long est le premier que j'ai et jamais un regret de cette acquisition bien au contraire, je ne peu plus me passé de mon Troll c'est pour cela que je prévois une cure de jouvence et pourtant mon choix se dirigeait plus sur un court mais sans jamais pensé à un model plus récent. Après ma question "stcok" ou pas "stock" est juste pour comprendre ou enfin essayer de comprendre les critères car je m'éclate comme comme un gosse avec et je suis toujours à l’affût sur la route pour saluer avec grand plaisir et observer se que les autres ont fait sur leurs Trolls et m'inspirer éventuellement pour apporter quelques nouvel modifications. Le fait de vouloir le sur- élevé d'avantage c'est car je leurs trouve un style agressif quand ils sont bien haut ( même si le miens avec ces +5 me va trés bien )
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