Chté2b Posté(e) : 23 septembre 2015 Posté(e) : 23 septembre 2015 Bonsoir à tous, tout d'abord je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais je suis nouveau alors excusez-moi Voilà, comme m'avait dit Pierre, je me suis bien fait un joint de culasse donc je n'ai pas cherché j'ai mis une culasse équipée neuve, distri, pompe à eau et tout ce qui s'en suit : il démarre Nickel tourne comme une horloge mais j'ai un injecteur qui fuit ! je vais chez nissan, prends toutes les rondelles des injecteurs et les change, refais l'appoint de liquide de refroidissement car j'avais mal serré une durite et j'en ai un peu perdu, je redémarre et là un bruit côté conducteur vers le vase ou dans les environs ! alors je suis perdu, c'est un y61 td6 encore merci de m'avoir lu et si vous avez un tuyau ce serait vraiment sympa ....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 septembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 24 septembre 2015 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés