Aller au contenu

demande du PTAC de 1994 y60 4.2D c'est urgent


sahloul

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

je suis nouveau sur le forum donc je m'excuse en avance si c'est le mauvais endroit pour poser cette question mais j'ai cherché tout et je ne trouve pas encore une réponse

j'ai besoin du PTAC de mon Y60 4.2D, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé donc je compte sur vous !

j'aimerai bien si quelqu’un peut me donner un document officiel de NISSAN qui contient cette information pour que je l'imprime et je dois l’apporter au service de mines pour le mettre sur la carte grise (doit être officiel)

je vous remercie infiniment en avance et j'ai vraiment besoin de ce doc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que je suis en Tunisie, et j'ai contacté la maison de Nissan ici en Tunisie et ils refusent de me donner ce document! si je trouve un document qui contient ces informations, je peut le ramener a Nissan et ils mettront un cachet pour le rendre "officiel" et acceptable par le service des mines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelques jours j'ai trouvé ce type de document pour un Nissan y61, c'est un document pdf, contenant une image de la voiture dans la première page et un grand tableau dans les 2 ou 3 pages suivantes qui contient des informations comme longueur et largeur et nombre de cylindres et de places etc ... une fiche technique ! et il contient en même temps le poids à vide, le PTAC, et le poids tractable, si je trouve un dicum similaire pour mon y60 4.2D ça sera super !!!

entre temps, si quelqu'un possède un y60 4.2D et peut mettre une photo de sa carte grise ça sera magnifique ! merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si quelqu'un a un y60 4.2, est ce qu'il peut me donner le PTAC pour avoir une idée ! personne n'a cette information ! j'ai lu quelque part que c'est a peu près 2700 Kg pour le 2.8 mais je veux savoir pour la 4.2 (j'ai lu quelque part 3t100 sur ce forum mais l'image attachée a été supprimée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sahloul,

 

j'ai sous les yeux le manuel du conducteur de mon Y60.

Ce manuel a été édité par Nissan Europe NV, Amsterdam, Pays Bas.

 

IL fait référence à 2 moteurs :

le moteur RD278D, 2,8TD 6 cylindres, le plus répandu en France (peut-être même le seul),

le moteur TB42E, un 6 cylindres de 4169 CM3 de cylindrée, mais qui fonctionne à l'ESSENCE.

 

Pas de moteur Diesel en cylindrée 4,2

 

Désolé

 

Je ne maitrise pas trop le Patrol, mais il a beaucoup été importé en Australie, recherche de ce coté si le 4.2TD a été importé là-bas

Modifié par Jano2kazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si quelqu'un a un y60 4.2, est-ce qu'il peut me donner le PTAC pour avoir une idée ! personne n'a cette information ! j'ai lu quelque part que c'est à peu près 2700 Kg pour la 2.8 mais je veux savoir pour la 4.2 (j'ai lu quelque part 3t100 sur ce forum mais l'image attachée a été supprimée)

 

 

je vais essayer mais mon moteur n'est pas Turbo, c'est un 4.2 Diesel atmosphérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.