Beucky974 Posté(e) : 25 septembre 2015 Posté(e) : 25 septembre 2015 Bonjour, Je prévois de remplacer tous les haut-parleurs de mon troll, pour le démontage des HP avant j'ai réussi à trouver toutes les infos sur le site , en revanche pour les HP arrière j'ai pas trouvé comment démonter les garnitures en plastique pour pouvoir y accéder. Auriez-vous des astuces et des conseils à me donner s'il vous plait ? Quelqu'un à t'il déjà remplacé des les tweeters se trouvant dans les montant du pare-brise ? y a t'il des choses en particulier à savoir concernant leur remplacement ? Merci d'avance pour vos réponses .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 septembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 25 septembre 2015 Sur un Court :
Beucky974 Posté(e) : 29 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2015 Merci Pierre Grosjean , dommage l'immage est un peu flou , en tous cas ça a l'air d'etre un sacré bazard à démonter pour pouvoir accéder au haut parleur :/
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 septembre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 29 septembre 2015 avec le compte premium c'est plus net ou http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/el_y61/2001_2/type_25/body_side_and_rear/trunk_lid_fitting_trunk_opener_and_trunk_room_trimming/illustration_1/
pipo3364 Posté(e) : 13 octobre 2015 Posté(e) : 13 octobre 2015 oui j'ai essayé c'est la merde du coup j'ai abandonné pour le moment je n'ai fait que l'avant, lol
jean louis Posté(e) : 15 octobre 2015 Posté(e) : 15 octobre 2015 jai tout changer et monter du focal 3 h pour tout changer je nest pas trouver ca trop chiant .mais le resuleta super
Messages recommandés