jmddub Posté(e) : 25 septembre 2015 Posté(e) : 25 septembre 2015 bonjour à tous bonjour je suis un nouveau propriétaire d'un patrol y61TD6 et j'aimerais changer de pneus. Pour l'instant il est chaussé de pneus plus pour la route, mais j'aimerais lui mettre des pneus avec des crans pour pouvoir aller dans les bois et la boue d'où ma question : quel type de pneu me conseillez-vous et quelle marque (la taille des pneus est 265/70/16) ? merci
fintroll Posté(e) : 25 septembre 2015 Posté(e) : 25 septembre 2015 Bon tu vas faire combien de route et combien de sentiers ? Si ce sera en majorité sur route la meilleure option serait un mixte (AT) Si tu dois passer sur des vrais sentiers difficiles, peut-être une deuxième "paire" de pneus en MT peut être une autre option. Et si tu ne fais pas souvent de la route tu peux toujours prendre un MT moins agressif.. Comme tu vois tout dépend un peu de ton utilisation de ton y61 ...
jmddub Posté(e) : 26 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2015 bonjour le troll est mon 3ème véhicule, il est fait surtout pour aller dans le bois ou dans les champs et un peu sur la route, je vais quelque fois au boulot avec (10 km) mais je fais très peu de route
fintroll Posté(e) : 26 septembre 2015 Posté(e) : 26 septembre 2015 Alors tu peux mettre des muds. Quelque chose dans le genre des Kumho KL71, Cooper STT ou BGF mud km2
jmddub Posté(e) : 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2015 bonjour tout le monde ça y est j'ai reçu mais nouveaux pneus 265/75r16 Cooper stt parfait il n'y a plus qu'à les faire monter sur le trol
Messages recommandés