ouargla Posté(e) : 29 septembre 2015 Posté(e) : 29 septembre 2015 INSCRIPTION 2015 Vu ce soir un reportage sur ce rallye, sans chrono, ni classement. Pour les nostalgiques de Sabine et du Dakar, un pur bonheur. Camions, motos et voitures, avec une des rares obligations : avoir des stickers d’époque europart 4x4 est partenaire. Cette année, ils sont vers les Charentes ça me tente bcp. Et si je me décide, il me faudra un copilote très bon mécano ............. qui aura tous frais payés : j'ai déjà un sponsor cliquer sur inscription 2015 !
Clemynou Posté(e) : 29 septembre 2015 Posté(e) : 29 septembre 2015 Je voulais créer justement un post rallye des pionniers ( vous trouverez tous sur Facebook ) j'ai fait la 1er édition il y a 3 ans maintenant et je vais au départ tous les ans , la moitier sont des copain qui partent en 4l r12 fuego fluvia range 504 et j'en passe très conviviale gérer par Pascal et son équipe de bénévole extraordinaire ! Je je recommande si vous aimez le côté famille et non compétition et course a l'armement
sebreton Posté(e) : 30 septembre 2015 Posté(e) : 30 septembre 2015 ils sont rentre le week end dernier non? j en ai croisé dimanche en rentrer d Arcachon. un trol et une 944 blanche superbement prepare.
ouargla Posté(e) : 30 septembre 2015 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2015 La fin etait programmée le 26 ! Fo ke je décortique le truc : ça m'interesse vivement comme première approche, pour moi et le gros (je vais devoir le salir : snif !) En plus version Dakar-vintage : le bonheur ! dans les années 80 j’étais un des photographes du team koro, et à ce titre j'ai rencontré Sabine, Balavoine et compagnie je ne rate jamais un 14 JANVIER ......................
Messages recommandés