tank Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 bonjour tout le monde, j'ai une petite fuite d'huile au turbo. apparement ça vient de la durite d'admission, je l'ai resseré et ça recomence a couler lentement. par contre je ne ressent pas de perte de puisance a l'acceleration!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 tank a écrit: bienvenue a toi obelix25, ont ne t'en veuent pas d'avoir choisi un truc en plastique mais il faut se rendre a l'evidence les 60 c'est tellement costaud que les gars veulent plus les vendres. Et après ce que tu viens de dire, t'as le courage de nous parler de tes fuite !!!!!!!...... Achètes-toi unY61.... ça fuit pas au moins !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lui Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 Celle là, Florian, tu l'as pas volé Voilà ce que c'est quand on roule avec ça : (désolé, y avait que des courts et pas de long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 bonjour tout le monde, j'ai une petite fuite d'huile au turbo.apparement ça vient de la durite d'admission, je l'ai resseré et ça recomence a couler lentement. par contre je ne ressent pas de perte de puisance a l'acceleration!!! prevoit un sceau grand assez car cela va empirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lui Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 bonjour tout le monde, j'ai une petite fuite d'huile au turbo.apparement ça vient de la durite d'admission, je l'ai resseré et ça recomence a couler lentement. par contre je ne ressent pas de perte de puisance a l'acceleration!!! prevoit un sceau grand assez car cela va empirer. Arrette de lui bousiller le moral, Michel. Quand y aura plus d'huile, ça fuira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 septembre 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 Ils sont moqueurs ...... arfff J'espère que quelqu'un te donnera un bon conseil Tank ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Michel49 Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 pour répondre sérieusement a ton problème regarde a la durite si elle n'a pas une coupure ou autre chose car bien souvent ou le collier est serré il y a des coupures du au vieilisement de la durite, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 J'ai eu le même problème je penssait que cela vennait de la durite d'admission d'air, mais en faite le pb vient de l'autre durite, celle qui va du turbo au collecteur d'admission, le collier du bas celui sur lequel il ya le pare-chaleur était en fait sérré mais mal positionné à cause du pare-chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité lui Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 Ils sont moqueurs ...... arfff J'espère que quelqu'un te donnera un bon conseil Tank ! Moqueurs nous ? Taquins, tout au plus et puis, peut-être, rancuniers : :gros (9): Heureusement, sa fuite a pô l'air bien grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) : 9 septembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 merci, ça fait plaisir. comme ça j'ai la preuve que j'avais raison ..lol.... vais voir chez nissan comme il est sous garantie( encore une preuve de la solidité des 60 ) na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) : 9 septembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 tank a écrit: bienvenue a toi obelix25, ont ne t'en veuent pas d'avoir choisi un truc en plastique mais il faut se rendre a l'evidence les 60 c'est tellement costaud que les gars veulent plus les vendres. Et après ce que tu viens de dire, t'as le courage de nous parler de tes fuite !!!!!!!...... Achètes-toi unY61.... ça fuit pas au moins !!!!! bon d'accord pour me faire pardonner badbull, ce soir je mangerais des lasagnes. y'aurait pas un 61 près de chez moi pour que j'y mette la barquette alu..... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 merci, ça fait plaisir.comme ça j'ai la preuve que j'avais raison ..lol.... vais voir chez nissan comme il est sous garantie( encore une preuve de la solidité des 60 ) na! un 60 sous garantie ???????????????? Pour le reste, c'est plus de la solidarité, mais de la charité chrétienne envers les 60 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 9 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2004 bon d'accord pour me faire pardonner badbull, ce soir je mangerais des lasagnes. y'aurait pas un 61 près de chez moi pour que j'y mette la barquette alu..... désolé Et pis en Sicile on mange pas des lasagnes, mais des pates aux sardines et du couscous aux poissons !! na !! Et pis, ravise si tu jette ta barquette dans mon 61.... ! encora na !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol Posté(e) : 10 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2004 moi ce que je sais j'aime po les voiture (y61) moi je profère le vraie 4x4, allez y voir au forum "aux utilisateur de snorkel" et na na na vive moi un y60 sa m'tante et virez jeunesse et tout les 61 j'ai un sport éfficase pour vous ya ça:musique1: et ça et pourquoi pas ça aussi etss rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol Posté(e) : 10 décembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2004 en y60 pas derayure ni de bavure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés