CrazyLoup Posté(e) : 30 avril 2006 Posté(e) : 30 avril 2006 Salut les troleux, Ceci est le topic officiel dans lequel seront postées toutes les photos (nombreuses) que vous avec faites pendant le rassemblement 2006. Il permet à chacun de trouver facilement les images de ce fabuleux we sans chercher partout dans le forum. Afin que des photos ne disparaissent pas, utilisez ce topic car tous les autres seront supprimés pour plus de clarté. Pour terminer et dans le but de ne pas passer 50 pages avant de tomber sur un message avec photos, il est demandé de ne pas faire de commentaire dans ce topic. Merci de votre compréhension et de nous faire partager vos souvenirs. @pluche ps : pour ne pas saturer le sujet, ne mettez que des vignettes cliquables ou la lecture sera impossible pour les petits débit internet.
THE PILOTE Posté(e) : 30 avril 2006 Posté(e) : 30 avril 2006 Je suis déjà de retour malheuresement suite à un bruit dans la roue AVG que je n'ai pas réussi à savoir d'où il venait alors plutôt que de tout cassé j'ai préféré reprendre la route et revenir sur lyon voilà je vous mets les photos que j'ai fait Regroupement le matin avant le départ "The bargeots" qui nous à fait de jolis levées de roues Au tour de "Trol 73" de faire des siennes A mon tour cette fois-ci Un jolie 160 et moi Un 260 de notre groupe de la journée L'ancien baroud de black (gang des Lyonnais) Voilà le peu de photos que j'ai pu faire ou plutôt devrais-je dire que MON PERE a pu faire car il n'a pa pu touché le volant de la journée, la place était occupée par...MOI En tout cas j'éspère que ca vous aura donné envie de participer au rassemblement 2007
rambaud Posté(e) : 1 mai 2006 Posté(e) : 1 mai 2006 salut à tous, et merci à the bargeots. super rassemblement, malheureusement écourté pour cause mécanique. je remercie donc, troll 73 pour sa sangle,sidéro pour les batteries, ? pour le compresseur, et les autres comme: jack73,the bargeots, le restaurateur rapide pour les moules et le petit déjeuner, et bien sur toutes l'organisation du patrol gr 2006... A+ et bonne boue.
FREDD16 Posté(e) : 1 mai 2006 Posté(e) : 1 mai 2006 salut a tous! de retour aussi et voila un super week end en photos
FREDD16 Posté(e) : 1 mai 2006 Posté(e) : 1 mai 2006 bon voila c'est pas de sa faut il n'ait pas responsable de cette manoeuvre il été sur ces 4 roues avant qu'un coup de sangle qui aurais du le sortir le fasse bassculer et deux treuils pour limité les dégats dont le mien et je ne suis pas fier car je préfaire sortir un trol planté que sur le coté :2 (25):
ducat Posté(e) : 1 mai 2006 Posté(e) : 1 mai 2006 salut... alors voici quelques une du "gang" et de la gauloise falbala... ...SIDERO.. ...DUCAT.. ...6 CYLINDROS.. ...4X4 TOPHE.. ..BLACK... ...DIBAMID... ...OBELIX.. ...VFR 69.. ...XXR 06.. un couple d'invite de derniere minute tres sympa. NOS FILLES: ... DIBAMIDETTE....(l'embrayage gessi!!!!!) ..SYLVIE.. ..4X4 TOPHETTE.....(ici pas d'arbre) ...RATON.. ...FALBALA.. ..CARINNE... ...MARIE CHRISTINNE.. pour finir que du bonheur... ... merci merci jeff et l'equipe....
alex 90 Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 VOILA qq photo: attention elle son toute compraissées et réduites pour prendre moins de place donc si vous les voulez en réelle y a qu'a les demander par MP. http://img73.imageshack.us/img73/8530/photo0916zv.th.jpg' alt='photo0916zv.th.jpg'>
jean pierre Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 quelques petites images notre chef de groupe le futur chef de groupe moi j essaye de suivre d autres photos vont venir
the bargeots Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 Je tiens a feliciter non seulement Jeff et son equipe pour ce WE memorable, mais tout les membres qui son venu dans "mon" groupe pour leur efficacité en TT surtout pour ceux qui etaient "novice" ou peu habitués a ce type de terrain.
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 2 mai 2006 N'oubliez pas pas de m'envoyer vos photos et vidéos sur CD chez moi ! Pour ceux qui n'ont pas l'adresse de Patrol-gr.net contactez moi en MP Ne mettez que les meilleurs photos avec tout ça je vais vous faire une superbe page "souvenirs du rassemblement 2006"
dido Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 Voici quelques unes de mes photos (à la bonne dimension)
cyril 31 Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 quelques une: le campement départ vers les zonesmerlin notre guide ce jour la une petite de mon trol coucou DB les bourbiers un peu sec cette année ca bouchonne le discourt de notre webmaster grostrol fait de la méca patelecle camps
Franck et Nath.13 Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 Une petite serie --- --- --- --- --- A+
trollito25 Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Salut a tous tres peux de photos cause panne d' APN
XXL 83 Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 Quelques photos d'un Week end génial Si vous avez des photos de moi, je suis preneur en MP, car l'appareil n'a pas tenu jusqu'au 2éme jour A+ J'ai ca pour toi guillaume, un paquet meme.....
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 mai 2006 Administrateur Posté(e) : 4 mai 2006 Allez quelques unes des miennes : ___ ___ _
Homer SimpTrol Posté(e) : 6 mai 2006 Posté(e) : 6 mai 2006 Salut à tous Voici qqs photos du rassemblement. Et là special dédicace à Jeff . J'ai eu le plaisir de faire partie de son groupe et je peux vous dire que c'est un gars super sympa, qui ne se la raconte pas et qui assure. Merci Jeff pour ce WE. Tu mérites bien ton titre de Webmaster.
korrigan Posté(e) : 7 mai 2006 Posté(e) : 7 mai 2006 j'ai un gros paquet de photos. j'ai carrément mitraillé tout ce qui était a porté de mon objectif.... apres des heures d'autoroutes et de nationales, mon trajet se termine par les petites routes de campagnes j'ai pris un certain nombre d'entre vous à votre enregistrement à l'entrée... si vous voulez votre photo, demandez moi... a peine la tente plantée, ça bouchonne déja du coté de chez les chefs mécanos magnifique coucher de soleil démonstration de l'utilisation du treuil par espacepatrol déja fini il faut penser à rentrer j'ai quelques photos compromettantes que je mettrais en ligne quand bon me semble
Messages recommandés