lafraise Posté(e) : 30 avril 2006 Posté(e) : 30 avril 2006 j'ai acheté un garmi* etrex et je voudrais savoir le quel logiciel et le plus adapté pour la navigation !!! j'ai le cordon pc/etrex !! je ne connais aucun logiciel , donc je suis tout ouï !!!!!!!!!
Colorado Posté(e) : 30 avril 2006 Posté(e) : 30 avril 2006 Salut, une adresse :http://www.espace-gps.com A+Colorado
lafraise Posté(e) : 1 mai 2006 Auteur Posté(e) : 1 mai 2006 ouai merci mais je voudrais savoir le quel logiciel je dois prendre pour la navigation avec pc !!! parceque mon etrex n'a pas de cartographie et je vais bientot avoir un pc portable !!!
pêcheur désert Posté(e) : 1 mai 2006 Posté(e) : 1 mai 2006 Ozi si c'est pour du off road. C'est assez léger et ça prend pas trop la tête
breizheau Posté(e) : 1 mai 2006 Posté(e) : 1 mai 2006 Tout pareil : OZI ! Pas cher et très bien. Sinon le Mapsource de Garmin, 100% compatible avec ton e-treck. @+
Le_croise Posté(e) : 1 mai 2006 Posté(e) : 1 mai 2006 ouai merci mais je voudrais savoir le quel logiciel je dois prendre pour la navigation avec pc !!! parceque mon etrex n'a pas de cartographie et je vais bientot avoir un pc portable !!! çà dépend de ton utilisation : Tracé de RB Suivi d'itinéraire ..... Peux tu préciser si tu veux que l'on t'aide
lafraise Posté(e) : 14 mai 2006 Auteur Posté(e) : 14 mai 2006 c'estplus en vue d'une balade au maroc l'année prochaine !!!
BJ 06 Posté(e) : 14 mai 2006 Posté(e) : 14 mai 2006 j'ai acheté un garmi* etrex et je voudrais savoir le quel logiciel et le plus adapté pour la navigation !!!j'ai le cordon pc/etrex !! je ne connais aucun logiciel , donc je suis tout ouï !!!!!!!!! Salut, j'ai moi aussi un etrex : ne compte surtout pas l'utiliser comme un tomtom go. Pour ma part, j'utilise cartonav 3 D de chez Bayo : çà reprend les cartes IGN 1/25000, et en plus, tu as l'option visu en 3D Trace tes routes sur ton ordi, puis rentre tes points et/ou tes routes dans ton etrex Tu pourras trouver un exemple de visi sur cartonav 3D, en regardant le sujet projet de sortie : "Casterino 06" L'etrex a surtout un intérêt en rando en montagne ou pour la navigation dans le desert En ce qui conserne les cartes du maroc, je ne pense pas qu'il existe de support informatique très précis : à toi de déterminer tes points remarquable à l'avance, de tracer tes routes et de les transferrer dans l'etrex au pire, il te reste à lire les cartes classiques, et à utiliser ton garmin pour faire un point précis très rapide
Messages recommandés