Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour

je veux rechausser mon Y61 2l8 TD court et j'hésite beaucoup entre les BF at ko et les Grabbert at2 en 265x70x16, j'aimerais avoir vos avis

Merci d'avance

Posté(e) :
question récurrente ! :2 (15):

mais déjà, pour quelle utilisation ?

 

je suis chasseur et pécheur donc du mixte mais mon souhait est d'avoir l'avis d'utilisateurs qui auraient eu les 2

Posté(e) :

Je ne suis ni chasseur, ni pécheur, mais tu semble décrire une utilisation occasionnelle à courte distance de chez toi. Dans ce cas, peut-être que des Muds seraient plus adaptés.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bonjour et merci pour vos réponses, finalement je viens de commander des st maxx en 265x75x16

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonjour

j'hésite beaucoup entre les BF at ko et les Grabbert at2 en 265x70x16, j'aimerais avoir vos avis

Merci d'avance

(...)

je suis chasseur et pécheur donc du mixte mais mon souhait est d'avoir l'avis d'utilisateurs qui auraient eu les 2

Salut,

 

j'ai utilisé les 2 modèles pendant des années (en 235/85 R16 , pas sur un troll donc) et la seule différence que j'ai pu constater (tenue de route, durée de vie, adhérence, etc ...) c'est le prix en faveur du Grabber AT2,

utilisation route + pistes (pas de la pistouille, de la bonne piste bien rocheuse) par temps sec, humide et neige.

 

*******

 

 

Là pour mon Troll, je l'ai équipé en EVENT ML 698 (en 265/70 R16) : vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

Photo du pneu dans la présentation de mon Troll : ICI

(motifs identiques à ceux du BF AT TA , mais prix divisé)

Posté(e) :
Là pour mon Troll, je l'ai équipé en EVENT ML 698 (en 265/70 R16) : vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?

 

Salut, c'est du rechapé et ca ne vaut rien, plus lourd, plus de conso et moins de deformations au dégonflages, en gros de l'économie sur le prix mais aussi sur la sécurité

Posté(e) :

Salut,

 

Salut, c'est du rechapé et ca ne vaut rien, plus lourd, plus de conso et moins de deformations au dégonflages, en gros de l'économie sur le prix mais aussi sur la sécurité

Ce n'est pas du rechapé mais bien du pneu neuf :2 (17):

Posté(e) :
Salut,

 

 

Ce n'est pas du rechapé mais bien du pneu neuf :2 (17):

 

Autant pour moi mais tu es sur un assemblage de la bande de roulement en 8 parties alors que sur les grandes marques c'est en une seule pièce

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.