phil6 Posté(e) : 4 octobre 2015 Posté(e) : 4 octobre 2015 Bonjour je veux rechausser mon Y61 2l8 TD court et j'hésite beaucoup entre les BF at ko et les Grabbert at2 en 265x70x16, j'aimerais avoir vos avis Merci d'avance
torrot Posté(e) : 4 octobre 2015 Posté(e) : 4 octobre 2015 question récurrente ! mais déjà, pour quelle utilisation ?
pat31trol Posté(e) : 4 octobre 2015 Posté(e) : 4 octobre 2015 laisse tomber ces marques et prends des Cooper. adishatz.
phil6 Posté(e) : 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2015 question récurrente ! mais déjà, pour quelle utilisation ? je suis chasseur et pécheur donc du mixte mais mon souhait est d'avoir l'avis d'utilisateurs qui auraient eu les 2
Yomgui Posté(e) : 5 octobre 2015 Posté(e) : 5 octobre 2015 Je ne suis ni chasseur, ni pécheur, mais tu semble décrire une utilisation occasionnelle à courte distance de chez toi. Dans ce cas, peut-être que des Muds seraient plus adaptés.
phil6 Posté(e) : 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 14 octobre 2015 Bonjour et merci pour vos réponses, finalement je viens de commander des st maxx en 265x75x16
7ven Posté(e) : 28 novembre 2015 Posté(e) : 28 novembre 2015 Bonjour j'hésite beaucoup entre les BF at ko et les Grabbert at2 en 265x70x16, j'aimerais avoir vos avis Merci d'avance (...) je suis chasseur et pécheur donc du mixte mais mon souhait est d'avoir l'avis d'utilisateurs qui auraient eu les 2 Salut, j'ai utilisé les 2 modèles pendant des années (en 235/85 R16 , pas sur un troll donc) et la seule différence que j'ai pu constater (tenue de route, durée de vie, adhérence, etc ...) c'est le prix en faveur du Grabber AT2, utilisation route + pistes (pas de la pistouille, de la bonne piste bien rocheuse) par temps sec, humide et neige. ******* Là pour mon Troll, je l'ai équipé en EVENT ML 698 (en 265/70 R16) : vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? Photo du pneu dans la présentation de mon Troll : ICI (motifs identiques à ceux du BF AT TA , mais prix divisé)
thest31 Posté(e) : 28 novembre 2015 Posté(e) : 28 novembre 2015 Là pour mon Troll, je l'ai équipé en EVENT ML 698 (en 265/70 R16) : vous connaissez ? Vous en pensez quoi ? Salut, c'est du rechapé et ca ne vaut rien, plus lourd, plus de conso et moins de deformations au dégonflages, en gros de l'économie sur le prix mais aussi sur la sécurité
7ven Posté(e) : 28 novembre 2015 Posté(e) : 28 novembre 2015 Salut, Salut, c'est du rechapé et ca ne vaut rien, plus lourd, plus de conso et moins de deformations au dégonflages, en gros de l'économie sur le prix mais aussi sur la sécurité Ce n'est pas du rechapé mais bien du pneu neuf
thest31 Posté(e) : 29 novembre 2015 Posté(e) : 29 novembre 2015 Salut, Ce n'est pas du rechapé mais bien du pneu neuf Autant pour moi mais tu es sur un assemblage de la bande de roulement en 8 parties alors que sur les grandes marques c'est en une seule pièce
Messages recommandés