L'Tabernak Posté(e) : 4 octobre 2015 Posté(e) : 4 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis actuellement monté en 35/12.5/15 sur mon patrol +10 (Body +5 et kit amort +5) Cependant je ne pense pas que ce soit la taille appropriée. La 2nd en 4 roues courte est trop longue et en propulsion sur route le 4x4 est .... mou ... Je souhaiterais savoir quelle taille monter afin de ne pas perdre de puissance et ainsi d'avoir un bon rapport en franchissement. MERCI ! Modifié 4 octobre 2015 par L'Tabernak
pupsy Posté(e) : 4 octobre 2015 Posté(e) : 4 octobre 2015 Hey, commence par une petite présentation au bistrot
Grizzly 07 Posté(e) : 4 octobre 2015 Posté(e) : 4 octobre 2015 Tu as pas du lire le règlement...........passage au bistrot avant., pour une présentation et un "Bonjour".
missa Posté(e) : 5 octobre 2015 Posté(e) : 5 octobre 2015 gardes tes 35" et changes les couples coniques des ponts!
L'Tabernak Posté(e) : 7 octobre 2015 Auteur Posté(e) : 7 octobre 2015 Bonjour, Je file tout de suite faire ma présentation au Bistrot ! Pour ce qui est des roues, je vais donc garder mes 35"
tubalcain84 Posté(e) : 9 octobre 2015 Posté(e) : 9 octobre 2015 Pour du franchissement, avec les 35" l'idéal est d'opter pour un transfert à 85%
Messages recommandés