Administrateur Jeff Posté(e) : 4 octobre 2015 Administrateur Posté(e) : 4 octobre 2015 Bon visionnage
biscatroll Posté(e) : 4 octobre 2015 Posté(e) : 4 octobre 2015 C'était vraiment énorme cette reco j'ai hâte de revenir pour la sortie.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 4 octobre 2015 Référent Mécanique Posté(e) : 4 octobre 2015 Il y a une trace toute plate mais non il faut qu'ils mettent les roues dans l'ornière profonde
biscatroll Posté(e) : 5 octobre 2015 Posté(e) : 5 octobre 2015 Il y a une trace toute plate mais non il faut qu'ils mettent les roues dans l'ornière profonde Nous sommes de grands enfants, un rien nous amuse Comme il disait dans la chanson : " Il en faut peu pour être heureux "
kriyo Posté(e) : 5 octobre 2015 Posté(e) : 5 octobre 2015 Superbe vidéo !!! J'ai hâte de pouvoir retourner m'éclater avec vous les gars !
piersophie71 Posté(e) : 5 octobre 2015 Posté(e) : 5 octobre 2015 :agah:Superbe vidéo et du grand "road book", comme d'hab.
cedric67 Posté(e) : 18 octobre 2015 Posté(e) : 18 octobre 2015 super la vidéo avec de beaux passage:2 (15):
DanielP Posté(e) : 21 décembre 2015 Posté(e) : 21 décembre 2015 je ne comprends pas la vitesse sur les chemins, on doit vous prendre pour des fous, 30 km/h, c'est pas le maroc, enfin pas encore, !!!!!!!!!!! bravo pour la balade et la vidéo.
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 décembre 2015 Auteur Administrateur Posté(e) : 21 décembre 2015 Oui dans certaines reconnaissances on roule un peu trop vite car on a déjà fait ces chemins 10 fois pendant les premières reconnaissances et on connait certaines lignes droite ... (je sais c'est pas bien) Mais quand on fait la sortie avec les membres on roule raisonnablement.
DanielP Posté(e) : 21 décembre 2015 Posté(e) : 21 décembre 2015 je sais bien qu'il est difficile de rouler raisonnablement quand l'on peut rouler très vite, mais tu crois que l'agriculteur qui voit rouler un 4X4 à cette allure sur le chemin à le même raisonnement, je pense que non, et il ne va pas faire la différence entre la roco et la rando. mais bon le 4X4 passe mieux dans certaines régions que d'autres. bonnes balade quand même, Bonnes fêtes de fin d'année à tous les quatrequatreux. A+
Messages recommandés