korrigan Posté(e) : 11 septembre 2004 Posté(e) : 11 septembre 2004 d'abord je vous invite à aller consulter ce document a cette adresse : http://www.koreus.com/files/200409/radar-defense.jpg si je me fait flasher, je peux accéder au serveur en tapant le mot de passe "TOTO" je délire ? hallucinant
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 septembre 2004 Administrateur Posté(e) : 11 septembre 2004 Oui dur dur ... les points sur le permis Mais bon tout ça reste une histoire d'argent comme tout, payer payer et encore payer !
korrigan Posté(e) : 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2004 d'abord je vous invite à aller consulter ce document a cette adresse :http://www.koreus.com/files/200409/radar-defense.jpg jeff, va jeter un coup d'oeil ici (j'ai rajouté une phrase pour éviter de zapper le lien)
Nicolas-côte d'or Posté(e) : 11 septembre 2004 Posté(e) : 11 septembre 2004 Ben, l'histoire du radar dans la poubelle, je crois pas que ce soit en France ou alors c'est truquer car y'a tout juste des sous pour les radars automatiques alors de là à les mettre dans une poubelle... Faudrait payer un ingénieur pour ça...
korrigan Posté(e) : 11 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 11 septembre 2004 les flics sont autour d'une poubelle verte. on voit l'intérieur d'une poubelle grise. sur les deux dernières photos elle est grise...
indiana Posté(e) : 11 septembre 2004 Posté(e) : 11 septembre 2004 avant que j arrive a un tel résultat , y a du travail trop fort , et les forces de l ordre pas bien malin . mais ça on le savait deja
G2 Posté(e) : 11 septembre 2004 Posté(e) : 11 septembre 2004 Et on attend avec impatience le camion des éboueurs...
Michel49 Posté(e) : 12 septembre 2004 Posté(e) : 12 septembre 2004 dans tout les pays c'est pareil,pour prendre les automobiliste en faute c'est facile avec leur radar automatique,mais quand vraiment il y a un problème et que l'on a besoin d'eux sur le terrain, la on les voies pas c'est sois disant représentant de la loi non même pas le courage de defendre les gens en danger,il se planque a une certaine distance et observe de loin et quand tout est fini ils se pointes tout fier,et demande qu'est ce qui c'est passé? avant ce n'étais pas comma ça,il faisait regner l'ordre maitenant il attise le desordre.
4rouesmotrices Posté(e) : 12 septembre 2004 Posté(e) : 12 septembre 2004 C'est pire que ça. Quoi que tu aies comme souci, ils te disent qu'ils ont ni les effectifs, ni les moyens. Y a qu'à regarder une émission comme Appel d'urgence pour les regarder courser des dealers en Audi ou Mercedes à l'aide d'une Renault 21 lessivée... Mais pour mettre 30 boules dans un radar, ils savent trouver les fonds, ces cons...
Invité lui Posté(e) : 12 septembre 2004 Posté(e) : 12 septembre 2004 A propos de camouflage de radar, samedi dernier, j'ai vu de mes yeux vus un radar intégré dan un panneau jaune de travaux avec le gros ! dans le triangle et dessous, en tout ptit, l'indication de contrôle de vitesse. Le gars qu'est capable de la lire sans jumelle a déjà été pris. Un traditionnel comité d'accueil 500 mètres + loin et un képi planqué derrière le panneau (grand panneau quand même). C'était avant chateaudun, sur le rn10 en venant de Chartres.
Bad Bull Posté(e) : 14 septembre 2004 Posté(e) : 14 septembre 2004 C'est plus de la prévention routière....C'est de l'escroquerie!!! "Associazione mafiosa" des forces de l'ordre au détriment des contribuables....
korrigan Posté(e) : 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) : 21 septembre 2004 Un radar démoli... pour rien Oberbuchsiten (AP) Un chauffard, flashé par un nouveau radar sur l'autoroute A1 près d'Oberbuchsiten (SO), a totalement démoli l'appareil dans le but d'échapper à une sanction. Cela n'a servi à rien parce que ce mouchard transmet en temps réel à l'ordinateur central les photos et les vitesses mesurées, a souligné mardi la police cantonale soleuroise. La police n'a cependant pas pu lui infliger la moindre amende. En effet, l'installation est en phase d'essai et n'a pas encore obtenu l'homologation des autorités compétentes. Le chauffard ne devra donc s'acquitter que des dégâts causés, qui se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs. Comme ce n'est pas le premier incident du genre, les experts soleurois se penchent actuellement sur les mesures à prendre pour protéger les radars fixes du canton. L'appareil démoli devait entrer définitivement en fonction cet automne.
EIFFEL78 Posté(e) : 11 octobre 2004 Posté(e) : 11 octobre 2004 EXCELLENTISSIME cet article !!! fou rire tout seul !!! trop trop fort !!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés