assily Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 Bonjour a tous, j aurai aimé savoir si c est normal d avoir de l huile de type "dextron" boite auto je crois dans la boite de transfert de mon king kab et oui je roule avec mon pick up en attendant un moteur pour mon troll Lorsque j ai mis mon 4x4 sur le pont je me suis apperçu qu a la sortie de ma boite de transfert il y a une espece de cloche en fer ou viens je pensse s emboiter l arbre qui relie le pont arriere. Au niveau de cette cloche ce que je pensse etre un cache poussiere en fer est legerement decale et sa fais du bruit. J aurai aimé savoir si derriere ce cache poussiere il ya un roulement ou autre chose et si c est un roulement si il faut ouvrir la boite pour le changer. Je pensse que suite a ça l arbre est legerement desaxsé . Merci et désolé de vous embeter avec un king kab
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 mai 2006 Référent Mécanique Posté(e) : 3 mai 2006 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés