team trol Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 Les marches pied de Papy troll. Les photos parle d’elles même. Et bien sur toutes les soudures sont faite avec un troll.
gianni Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 salut beau boulot , tu as utilisé quel genre de tube inox acier , aurai tu les cotes ou des plans car je voudrais faire les mêmes , ça m'as l'air causto a+ gianni
Toubab29 Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Superbe travail de l'orfèvre si papy troll, veut se lancer dans la fabrication en série je suis preneur pour un long
leffond Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 $ Zolie travail ! peux tu nous indiquer les sections des tubes ? merci
Interpol Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Superbe travail de l'orfèvre si papy troll, veut se lancer dans la fabrication en série je suis preneur pour un long
thier Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Superbe travail de l'orfèvre si papy troll, veut se lancer dans la fabrication en série je suis preneur pour un long super look mais aussi je suis preneur mais pour un court attends de bonnes nouvelles
alex 90 Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Je v voir pour en faire pour un long. j Si j'en fais j'en ferai 2 paires à ce moments la je vous tien au nouvelles
Toubab29 Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Je v voir pour en faire pour un long.j Si j'en fais j'en ferai 2 paires à ce moments la je vous tien au nouvelles merci alex on va patienter hardiemment
team trol Posté(e) : 3 mai 2006 Auteur Posté(e) : 3 mai 2006 Les cotes et les plans sont en cour de réalisation.
team trol Posté(e) : 3 mai 2006 Auteur Posté(e) : 3 mai 2006 Voila les plans et les cotes. bonne réalisation.
Rul Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 jai vu ds les trucs et astuces qu'il fallait un body de 3 cm à l'arrière pour passer les support, es-ce le cas pour les tiens
COLT27 Posté(e) : 4 mai 2006 Posté(e) : 4 mai 2006 Non, pas qestion de bodylift ici, mais j'ai un peu de mal à piger les plans, pas facile à filer çà un ferronnier pour qu'il me les fasse....... Mais bon, je vais essayer de bien piger
team trol Posté(e) : 5 mai 2006 Auteur Posté(e) : 5 mai 2006 Si comme ça ça vous conviens mieux je ferai l’autre plus tard. Je n’ai pas de logicielle pour dessiné et avec paint c’est pas le top !
thier Posté(e) : 5 mai 2006 Posté(e) : 5 mai 2006 n'oubliez pas de nous tenir au courant pour les courts aussi super les gars qui savent bien bosser
Black-pearl Posté(e) : 5 mai 2006 Posté(e) : 5 mai 2006 n'oubliez pas de nous tenir au courant pour les courts aussi super les gars qui savent bien bosser Mais c'est pour un court. Cette réalisation peut aussi être faite sur un long les points d'encrage étant similaires, seul la longueur du tube change.
trekker94 Posté(e) : 5 mai 2006 Posté(e) : 5 mai 2006 Super travail!!!! Le PAPY TROLL il serait pas un peu plombier sur les bords.........
team trol Posté(e) : 5 mai 2006 Auteur Posté(e) : 5 mai 2006 Tuyau de chauffage enacier de 50x60 à couper à 1100mm et souder des bouchons de chauffage arrondis. Préparer les platines avant! fixé les platines puis présanté les tubes et souder sur place. pas besoin de body! Bonnes soudures N'oubliez pas de débrancher la batterie.
team trol Posté(e) : 8 mai 2006 Auteur Posté(e) : 8 mai 2006 Voilà les photos fini, peint et avec le grippe.
thier Posté(e) : 8 mai 2006 Posté(e) : 8 mai 2006 beau travail pourquoi sont-elles si espacées de la caisse??
Black-pearl Posté(e) : 8 mai 2006 Posté(e) : 8 mai 2006 Ils ne dépassent pas des élargisseurs et font office de marche pied par la même occasion. De plus ça ne sert a rien qeu les marche pied soit trop près de la carrosserie, si quand on s'appui deçu ils viennent te défoncer le bas de caisse, et comme à cause des ailes avant sur le 61 les bas de caisse ne sont pas horizontales, ça n'arrange rien.
Toubab29 Posté(e) : 8 mai 2006 Posté(e) : 8 mai 2006 oui, moi aussi je suis intéréssé tu ne veux pas relevé le défi de faire un pour un long pour le mien par exemple
Messages recommandés