RV Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 Serait il possible de drésser une liste des livres parlants: 1 des raids aventure 2 la preparation des 4*4 3 la liste des choses a emporter pour partir en voyage Mèmère et moi ont rèvent de voyager mai mes connaissances sont plus ques limitent et un voyage bien préparé est le début d'une suite d'autre aventures )l
JERRY69 Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 Serait il possible de drésser une liste des livres parlants: 1 des raids aventure 2 la preparation des 4*4 3 la liste des choses a emporter pour partir en voyage Mèmère et moi ont rèvent de voyager mai mes connaissances sont plus ques limitent et un voyage bien préparé est le début d'une suite d'autre aventures )l De retour de notre premier RAID , je peux te conseiller de 1 . de ne pas partir tout seul , tu ne profiterais pas de beau endroits (Trop de risque) 2. Effectivement le guide GANDINI pour le maroc est très bien fait et te permets de faire qq belles ballades et le ROUTARD bien sur pour les lieux pour dormir. 3. Nous sommes parit avec Globbe trotter et c'est une équipes sérieuse compétente et mesure les risque très bonne note. 4. Pour les équipements , je suis parti avec une bonne galerie car là bas les vibrations c'est de la folie , des pneux TT mais des mixtes font l'affaire . 5. Pour les choses à emporter , Pharmacie , Sangles , manilles , Chambres à air , 2 rous de secours , Amortisseurs de rechanges , filtre à air , caisse à outils , une bonne glacière ou frigo , CB et voilà pour les premières nécessité je pense A+
greg 74 Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 bonjour. une autre bible que le gandini : sahara overland le probleme pour ceux qui ne sont pas billingues c est que c est tout en anglais. mais alors dans le style complet , c est complet: prepa , erreur a ne pas faire , reparation de frotune , trace lybie maroc egypte etc , etc , etc greggg
Messages recommandés