magnetique33 Posté(e) : 2 mai 2006 Posté(e) : 2 mai 2006 je souhaite modifier mon troll les pares chocs av et arriere, a supprime, mais j'ai un troll y61; et je ne veux pas casser la ligne je sais les puriste diront que l'on ne peut pas tout avoir, mais bon, si il est possible de faire les deux. quel modele proposé existe sur le marché ? merci de vos info a+
guigui Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 je souhaite modifier mon troll les pares chocs av et arriere, a supprime, mais j'ai un troll y61; et je ne veux pas casser la ligne je sais les puriste diront que l'on ne peut pas tout avoir, mais bon, si il est possible de faire les deux. quel modele proposé existe sur le marché ? merci de vos info a+ Salut J’ai par choc AV model 2004, si tu veux le modifier, découper,… Je ne le vends pas trot cher 50 €.
the bargeots Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 quel modele proposé existe sur le marché ? merci de vos info a+ Pour l'avant ARB, ASFIR, TJM et une copie de l'ARB Pour l'arriere: Kaymar, Asfir (il me semble) Mais le budget pour un PC avant/arriere est assez violant :2 (25): puisque pour l'avant un ARB vaut 1500€, un TJM 1200€, un ASFIR 1000€ et la copie de l'ARB 400€, pour l'arriere un Kaymar vaut 1500€ (sans porte roue!)
françois Roland Posté(e) : 3 mai 2006 Posté(e) : 3 mai 2006 Puisque tu est a bordeaux, viens me voir (je suis a Lormont) et on va te faire du sur mesure.
Messages recommandés