Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous

depuis quelque temps je cherchais du bf mud, c'esT vraiment la croix et la bannière pour en trouver sur le net à des prix raisonnables.

Je commence à laisser tomber le bf et je pense me tourner vers du grabber mt ou cooper stt, que pensez vous de ces 2 là, quel est leur points forts et points faibles?

L'utilisation sera principalement dans la boue (usage bois et marais).

Mes jantes sont des 7*15, et je suis actuellement en good year wrangler 31*10.5*15, puis je monter un poil plus fort en diamètre et en largeur, certains sur le site l'ont fait ?

Merci de vos réponses.

Posté(e) :

Pour rajouter à mon commentaire je serais bien tenté par les cooper en 32*11.5*15, cela va t il le faire

Posté(e) :

Le STT semble accrocher un peu mieux que le BF, mais il faut bien dégonfler.Et sur route il est plus confortable aussi. Apparemment au niveau résistance des flancs c'est du 50/50 il semble qu'il soit aussi solide l'un que l'autre.

Posté(e) :

J'ai commandé 4 STT en 32×11.5×15.

On verra une fois montés.

J'espère que ça le fera sur mes jantes 7 pouces sinon plus qu'à trouver du 8.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Oui depuis 2 mois je roule avec du 32 pouces sur mes jantes de 7 et aucun problème.

Les coopers stt sont vraiment nickels dans la boue ils passent bien tellement bien que je reste le plus souvent en 2 roues.

20151219_151725.jpg

Posté(e) :
Merci. Du coup mes jantes sont en 6 pouces. Je vais prendre du 235 85 16. En Bf mud

très bon choix :vroumvroum::enaccord8:

Posté(e) :
Je pense que tu pourrais même aller jusqu'au 255/85 R 16

bonjour luc

pour les 255/85/16 je préfère les jante en 7/16, mais ce n est que mon avis :2 (15):

bon noël:PereNoel:

Posté(e) :

Tu n'a fait aucune modification de hauteur ou autre? Pas de surprise en croisement de pont ou autre?

Je suis actuellement en 31x10,5x15 sur des 7" de large et j'ai fais l'acquisition de 8x15 hier soir a un bon prix!!