4x4driver Posté(e) : 10 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2015 bonjour à tous. je débarrasse le garage et j ai retrouvé un antenne président . elle est en bon état de marche manque juste l embout en haut du fil. j en demande 30 € et offre en cadeau la protection carrosserie:2 (15): et le tosmetre à aiguille. pour le port cela risque d être compliqué à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav@31 Posté(e) : 14 octobre 2018 Partager ce message Posté(e) : 14 octobre 2018 Le 10/10/2015 à 11:08, 4x4driver a dit : bonjour à tous. je débarrasse le garage et j ai retrouvé un antenne président . elle est en bon état de marche manque juste l embout en haut du fil. j en demande 30 € et offre en cadeau la protection carrosserie:2 (15): et le tosmetre à aiguille. pour le port cela risque d être compliqué à bientôt Salut drivers Suis intéressé reste à savoir ou tu te localise pour éviter frais de port...Xav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 15 octobre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 octobre 2018 Bonjour Je crains que la route soit longue d apres ton pseudo😣 Je suis de la région lilloise.....à l opposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 5 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2018 Toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nikko31 Posté(e) : 7 novembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 7 novembre 2018 Salut, Ah ben oui c'est sûr, ce serait super mais le problème est le transport... L'antenne fait combien de long? Entre nous 900 km environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 10 novembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2018 VENDU. Si un modo passe par là.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés