JERRY69 Posté(e) : 2 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 2 mai 2006 Bon voilà j'ai fait le tri pour qq photos pas facile afin allez c'est parti pour vous faire partager ce que nous avons vécu là bas . Nous avons commencé par une petite ballade en solo avec Astérix et nos gazelles bien sur près de Midelt SE du Maroc Petite pause on apperçois un petit de neige et oui même au Maroc à 3000 m , je peux vous dire que le TROLL n'a pas failli à sa réputation de fumer bien noir (Je crois qu'astérix a encore des Marques) Passage dans des gorges Boin arrive le 1er BIVOUAC installation dans la nuit afin avec la 2 secondes ça va Départ le lendemain Pique nique dans un Oasis Je vous présente nos Luxembourgeois Mr et Mrs GOUFFY qui tourne le guidon dans le sable pour la petite histoire au lieu du volant !!!! Comme les vrais nous sommes passé dans une mini tempète de sable Astérix dans les première dunettes Superbe Paysage Mr GOUFFY Astérix et bonnemine Arrivée au portes des célébres dunes de Merzouga Et oui sorti des dunes 1ere crevaison sur une série de 6 oulalala Premier passage un peu corsé alors je vais voir et demande conseil à René MEDGE qui est une personne très compétente et très sympathique malgré tous le succès qu'on lui connait et en plus il roule en PATROL alors ... Après toutes ces émotions , petit pique nique au calme c'est rare au Maroc !!!! De très belles pistes sur des corniches , En milieu de RAID , Arret chez AZIZ à ZAGORA je lui ai fait faire le filtre car sur le Y60 pour nettoyer le filtre quelle galère !!! d'ailleurs si quelqu'un a une astuces pour changer ce système je suis preneur Soirée déguisment avec leur pantalon climatisé !!! Bon ensuite le lendemain on rattaque les dunes je ne me rappelle plus leur nom peut être que Astérix pourrait m'aider m'enfin Et la caravane passe : 1ere difficultés qq conseils s'impose , je souligne le fait pour dire Mr MEDGE a conduit mon Y60 et a passé brillament son examen de pilote Et voilà un TOY de planté bougé pas le TROLL est pas loin Je ne voulais pas laissé astérix au milieu des dunes quand même alors le TROLL arrive Bon ensuite c'est le TROLL qui n'a pas pu monté , grosse herbe à chameau et BANG le pneu a déjanté oups !! Un land de planter alors le TROLL Arrive avec son treuil qui n'avait jamais servi quel occasion De belle images le soir : Photo souvenir: Et oui bientôt fin du RAID Et voilà c'est terminé , nous avons fait une superbe RAID dans un pays magnifique et une très bonne organisation Globbe trotter pour ne pas les citer A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 3 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2006 Merci pour ces superbes photos ; le Maroc me titille de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 3 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2006 A c magnifique superbe photo comme d'hab Vivement que mon petit ga soit plus grand et que mon troll soit finit de préparer pour qu'on puissent y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit trolleur Posté(e) : 3 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2006 salut....... que dire de plus c'est magnifique .... @mic@lement ptit trolleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fyso Posté(e) : 3 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2006 et oui on en a revé et maintenant c'est fait ....... et finalement c'est passé tres vite ces 15 jours la bas ......!!! en tout cas un jour on y retournera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 3 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2006 Ah j'ai les boules, superbes photos je devrais y aller en fin d'année j'espère que je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 mai 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2006 Merci de nous faire partager toutes ces belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 3 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2006 Vraiment super votre voyage, ça demande vraiment de le faire, mais va falloir preparer le troll avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeepogaz Posté(e) : 3 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2006 vraiment ca fait envie tes photo physo vous avez du vous eclater a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pêcheur désert Posté(e) : 3 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2006 Nom d'un chien, ça fait du bien de voir tout çà ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 4 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2006 vraiment joli les photos ,de tres beau paysages, ça ferais presque envi, mais le maroc en 60 c est pas pour tout de suite faut que je finisse la maison a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 4 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2006 salut ppppfffffffffff meme pas beau pas la peine d'essayer de me convaincre avec vos photos ma femme a pas envie d'y aller alors bon.................. nan ,nan j e rigole trop belle les photos comme d'hab vivement qu'ont se voyent pour partage ca..... bise a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raton Posté(e) : 4 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 mai 2006 COUCOU vraiment trop bien superbes tes photos sur la prochaine je part avec vous parole de raton un seul mot GENIAL bisous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 20 mai 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 mai 2006 salut.... .. heu toi le costume est achete???????????????????? .. mais parole ont lui rappelerat bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés