ouargla Posté(e) : 10 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2015 Quand j'ai tout démonté , j'ai retiré ce truc :2 (1): ça va où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 10 octobre 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2015 C'est dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2015 :2 (19):super ! toi t'es énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2015 je crois que c'est un truc pour accrocher un sandow mais ce n'est pas solide.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patroleuse 13 Posté(e) : 10 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2015 (modifié) C'est pour attacher les bagages.. Modifié 10 octobre 2015 par Patroleuse 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 10 octobre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2015 C'est pour attacher les bagages.. Impek : je n'en ai pas de bagage je vais le reposer pour boucher le trou merci à vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 11 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2015 Oui c'est pour sangler quoi mais c'est de la daube elle casse comme pour dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2015 En tout cas, pas pour attacher la belle-mère, c'est pas assez solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 11 octobre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2015 En tout cas, pas pour attacher la belle-mère, c'est pas assez solide. :2 (14): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés